Les Red Devils de Briançon et les Raptors of Gap ont perdu leur dernier match de la phase régulière ce vendredi 21 février. Les deux clubs des Alpes du Sud joueront leur survie dans la Magnus League dans la poule de maintenance.
Fin décevante du cours pour les deux clubs dans les Alpes du Sud. Les Red Devils de Briançon et les Rapaces de Gap ont disputé leur dernier match de la saison régulière de la ligue Magnus ce vendredi 21 février.
Les Briançonnais, qui pouvaient espérer une qualification dans les play-offs en cas de résultats favorables, ont été critiqués par les boxeurs de Bordeaux (8-3), qui ont terminé 3e du classement. Gap Raptors a été vaincu par les Spartiates de Marseille (3-2).
Une poule pour l’entretien
Les Gapençais se terminent à la dernière place de la classification de phase régulière avec 43 points, le même nombre que l’équipe d’Anglet. Les Red Devils se sont lancés dans un petit retour dans le classement ces dernières semaines, avant de s’effondrer lors des deux derniers matchs.
Briançon a finalement terminé à la 9e place dans ce classement avec un très petit point de moins que les Eagles de Nice, qualifiés en play-offs.
Les deux équipes évolueront donc dans la poule de soutien avec Anglet et Cergy-Pontoise, respectivement 10e et 11e. Une succession de quatre matchs décisifs attend les Gapençais et les Briançonnais, qui se battront pour leur survie dans la Magnus League.
hd1