Les nouvelles les plus importantes de la journée

Utilisez le Samsung SmartTag2 pour ne plus perdre de temps à chercher vos clés

Utilisez le Samsung SmartTag2 pour ne plus perdre de temps à chercher vos clés

Le SmartTag2 est la deuxième génération de tag Bluetooth développée par Samsung. Ce tracker permet de retrouver facilement l’objet auquel il est attaché. Vous pourrez l’attacher à vos clés, si vous avez la fâcheuse habitude de les égarer. Il vous aide également à localiser votre valise, votre vélo électrique, votre scooter ou votre véhicule. Le SmartTag2 a un design optimisé, avec un anneau large qui fait office de porte-clés. Certifié étanche (IP67), il ne craint pas les accidents aquatiques et peut rester immergé dans l’eau douce jusqu’à 1 mètre pendant 30 minutes. Il fonctionne avec une pile bouton, qui offre une autonomie de 500 jours – vous pouvez compter sur 700 jours d’utilisation avec le mode économie d’énergie. Le SmartTag2 vous attend sur la boutique Samsung à 39,90 euros, et à 129,90 euros pour le pack familial (x4).

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le site de Samsung

Tentez l’expérience SmartTag2 avec cette offre de Samsung

La configuration et la gestion du SmartTag2 se font via l’application SmartThings. Avec son interface pratique, il vous amène directement à la balise lorsqu’elle est à portée Bluetooth. Le mode de recherche basé sur la réalité augmentée permet de retrouver plus facilement les clés de l’appartement. L’application permet également de faire sonner le SmartTag2 à distance. Cela fonctionne également à l’envers : si votre téléphone n’est pas trouvé, appuyez simplement sur le bouton balise pour déclencher la sonnerie de votre smartphone Galaxy. Ce bouton configurable peut contrôler certains appareils enregistrés dans SmartThings. Si l’objet attaché au SmartTag2 est définitivement perdu, activez le mode Perdu pour permettre à la personne qui le trouve de flasher le tag ; Elle saura vous identifier et vous le restituer.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le site de Samsung

Contenu sponsorisé. Les prix mentionnés sont indicatifs et sont susceptibles de changer. En cliquant sur les liens présents dans cet article, vous acceptez le dépôt de cookies. Ouest-France peut percevoir une commission en cas d’achat sur le site partenaire.

Quitter la version mobile