Categories: Nouvelles

USA: Les réseaux électriques sont vulnérables aux conditions météorologiques extrêmes

Lorsque des conditions météorologiques extrêmes et des catastrophes telles que les incendies de forêt et les ouragans descendent dans une région, la préoccupation imlogée est généralement des dommages de l’événement lui-même. Mais les pannes de courant qui accompagnent souvent de tels événements peuvent également être dangereuses. Les récents incendies de forêt de Los Angeles ont laissé des centaines de milliers de résidents sans électricité, et l’ouragan Helene a fait plus de 5 millions de clients dans le sud-est pour perdre le pouvoir l’automne dernier.

Une nouvelle étude publiée dans PLOS Climate est parmi les premières à analyser comment différents types d’événements extrêmes affectent le réseau électrique aux États-Unis.

« Nous voyons que les pannes de courant se produisent beaucoup plus fréquemment avec des événements météorologiques violents que sans, même par rapport à, comme il y a 10 ans. »

« Nous voyons que les pannes de courant se produisent beaucoup plus fréquemment avec des événements météorologiques violents que sans, même par rapport à, comme, il y a 10 ans », a déclaré Vivian Do, un scientifique en enne enen -en -en -en-enalth à l’Université Columbia et co-auteur de papier.

Do et ses collègues ont trouvé des différences régionales claires parmi les types d’événements associés aux pannes et ont donné un aperçu des types de temps les plus dangereux pour la grille.

Connue, par exemple, que les fortes pluies sont plus susceptibles de supprimer la puissance que la chaleur sévère extrêmement froide et les fortes chutes de neige ensemble sont plus dangereuses que l’un ou l’autre pourrait permettre aux résidents et aux autorités de mieux préparer pour les pannes.

Le pire moment pour une panne

La planification des pannes qui se produisent en même temps que les conditions météorologiques sont entravées par un manque de données sur la façon dont les intempéries et les pannes de courant sont liés dans une zone donnée, malgré les risques accrus que ces événements qui se chevauchent apportent, a déclaré Do. Les agences municipales peuvent aider les résidents qui perdent le pouvoir en offrant des services vitaux dans des abris, par exemple, mais leur stratégie est susceptible de différer lorsque quelques pieds de neige cachent le sol. « Il y a tellement de nuances à la préparation, à la réaction », a-t-elle expliqué.

Connu quels scénarios sont plus susceptibles d’affecter une zone est une première étape nécessaire vers des stratégies pour faire face aux pannes.

Les chercheurs ont compilé les données au niveau du comté de Poweroutage.us, un service qui regroupe les données sur les pannes d’Utlicitis à travers le pays, et les a comparées avec des occurrences d’incendies de forêt, de chaleur extrême et de sorts de froid, de fortes pluies et des chutes de neige et des ouragans.

Entre 2018 et 2020, 73% des comtés de l’ensemble de données ont connu au moins 1 jour lorsqu’un événement météorologique violent et une panne de courant ont colléré. De plus, 54% des coutés dans l’ensemble, dans 45 États, avaient au moins un cas dans lequel deux événements naturels simultanés se sont produits en même temps qu’un outrage.

Leurs données n’ont pas permis à Therm de commander une panne de panne directement causée par un événement grave, mais seulement qu’ils se sont produits en même temps. Beaucoup d’événements naturels qu’ils ont analysés ne sont pas indépendants de l’Onfaire des Oneurs peut combler de fortes pluies et des fenêtres, par exemple, il est difficile de démêler que, le cas échéant, une contribution à un outrage ou porter le coup final.

Dans l’ensemble, les événements les plus susceptibles de coïncider avec une panne étaient des ouragans, suivis de tempêtes de neige et de fortes pluies, bien que l’association variait par la région: la pluie était un facteur plus important dans le nord-est et sur la côte du Golfe, ainsi qu’au Michigan et au sud de la Californie , tandis que les événements de chaleur extrêmes associés à des pannes de courant étaient concentrés dans les États du sud-est. La neige lourde coïncidant avec des sorties s’est produite le plus souvent dans les coutures dans le nord-est et dans certaines coutés près de la côte ouest. Et bien que les ouragans soient les plus susceptibles d’être associés à un outrage, de graves pluies ont coïncidé avec le plus d’indignation à travers le pays dans son ensemble.

Les événements météorologiques violents simultanés ont encore plus augmenté la probabilité d’un outrage. De cet événement, la chaleur et la pluie sévères jumelées coïncidaient le plus souvent avec des sorties à travers les statistiques unies, tandis que la pluie et la pluie et le froid et la neige sévères étaient les prochaines combinaisons météorologiques les plus courantes associées à l’indignation. Certaines coutés ont même vu trois dangers simultanés coïncider avec les sorties, telles que la chaleur extrême, la pluie et les ouragans ou le froid sévère, la neige et les incendies de forêt.

Renforcer la grille

De multiples études ont montré que les pannes de courant peuvent à elles seules augmenter les menaces pour la santé humaine de la nourriture gâtée à l’échec de l’équipement médical pour une perte de chaleur en hiver. Ces menaces deviennent plus à dire lorsqu’elles sont jumelées avec des intempéries.

Ce type d’informations pourrait être utile aux sociétés de services publics, qui doivent allouer des ressources finies pour l’entretien et la réparation et faire des plans pour une gamme de scénarios, a déclaré Ken Cummins, chercheur au Florida Institute of Technology avec une expérience de la Liababilité du réseau qui n’était pas Impliqué dans la recherche. (Cummins doit former la science pour ajouter à l’EOS.) Mais il a lié cette infrastructure spécifique utilisée par les services publics électriques locaux, qui peuvent varier considérablement, est également un facteur important.

« La préparation et la réponse devraient vraiment être nuancées et considérer comment les différentes combinaisons peuvent poser différents problèmes pour différentes populations. »

« Une chose qui serait un problème à Saint-Louis pourrait ne pas être un problème à Denver ou à Omaha et serait certainement un problème différent à New York ou à Long Island », a-t-il déclaré.

Do a convenu qu’une approche locale pour se préparer à la fois à des conditions météorologiques et à des pannes graves est primordiale, ce qu’elle a soutenu que leurs recherches aident à progresser en commençant à prioriser les menaces. « La préparation et la réponse devraient vraiment être nuancées et considérer comment les différentes combinaisons peuvent poser différents problèmes pour différentes populations », a-t-elle déclaré.

Cummins a demandé pourquoi les orages n’étaient pas inclus dans l’analyse, étant donné qu’ils sont la principale cause de pannes dans de nombreux endroits. Bien que la pluie, la neige et d’autres types de météo jouent un rôle, « les orages l’emportent aujourd’hui sur l’impact de ces choses qui ont toutes ajouté », a déclaré Cummins. « Ils sont la majorité des heures de panne aux États-Unis. »

Do a dit qu’ils considéraient comme un coup de foudre, mais que trop de résultats ont provoqué la priorité. Cependant, des phénomènes tels que les fenêtres élevées et la grêle des orages, qui provoquent également l’indignation, ne figuraient pas dans leur analyse. Cela peut être une direction pour les travaux futurs. « Une grande partie de la recherche dans ce domaine particulier est encore beaucoup dans sa phase d’évaluation de l’exposition », a déclaré Do.

Accéder à l’étude

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.

Share
Published by
William Dupuy

Recent Posts

Paris a mis en place des « restrictions d’accès » en France contre les « dignitaires » algériens

De la "Les mesures de restriction et l'accès au territoire national pour certains dignitaires algériens…

49 secondes ago

Netflix Gabby Petito Doc en tête de liste de télévision hebdomadaire; Début de la journée zéro au n ° 2

Le public est apparemment toujours fasciné par la disparition de Gabby Petito, affluant vers les…

3 minutes ago

Mort de l’ancien chef parisien et ex-maire de Cannes Bernard Brochand

L'ancien chef avait écrit les premières pages du club parisien avec Alain Cayzac, Charles Talar…

4 minutes ago

Bernard Brochard, ancien maire de Cannes et chef du PSG, est mort

Man of Communication and Media, Bernard Brochard était également un député entre 2001 et 2022.…

6 minutes ago

Chili. Une défaillance générale de l’électricité affecte tout le pays

Le Chili a fait face à une énorme panne de courant mardi mardi, a annoncé…

12 minutes ago