US Carcassonne : Jean-Marc Aué succèdera à Christian Labit dès la saison prochaine

C’est désormais officiel, Jean-Marc Aué succèdera à Christian Labit à la tête des « Jaune et Noir » dès le début de la saison 2023-2024.
Comme annoncé dans nos colonnes, l’US Carcassonne a opté pour une solution en interne pour assurer la succession de Christian Labit, l’emblématique coach de l’équipe audoise avait annoncé son départ en fin de saison après deux longs mandats. de 2007 à 2013, puis de 2017 à 2023.
Arrivé au club en 2021, en provenance du Castres Olympique, le Tarnais est aux commandes des trois-quarts et il sera donc le nouvel entraîneur principal de l’USC.
Jean-Marc Aué, qui a signé un contrat de deux saisons, s’est exprimé sur sa nomination dans un communiqué publié par l’USC : « Je suis heureux et fier d’assumer ce rôle. C’est une belle reconnaissance et un signe de confiance de la part du club. dirigeants […] Succéder à Christian (Labit) n’est pas une mince affaire. C’est un personnage très charismatique qui a fait un très bon travail ici. Mais j’ai eu la chance de passer deux ans avec lui qui se sont très bien passés. J’espère pouvoir faire aussi bien que lui. »
? OFFICIEL ?
????-???? ???́ ???? ?’??????̂???? ??????? ?? ?’?? ???????????? ?? ?????? ???????.
Communiqué de presse du club : https://t.co/ClQD2CAQfo#DefendOurCity ⚔️ pic.twitter.com/I30Pc8tYm6
— US Carcassonne⚔ (@USCXV) 25 janvier 2023
Mais avant de penser à la saison prochaine, les Carcassonnais, 14e de Pro D2, vont devoir se battre pour assurer leur maintien.