Nouvelles sportives

Urios répond à O’Connor, « il m’a craché au visage »

Le manager de l’ASM Clermont a répondu à son ancien joueur, qui s’est montré très virulent à son égard sur les réseaux sociaux, dans un entretien à L’Équipe.

Dans la nuit de samedi à dimanche, Marvin O’Connor, ancien ailier de l’ASM, a adressé un message insultant sur X à l’encontre de Christophe Urios (supprimé depuis) ​​après la déroute de Clermont contre le Stade Français (36-6). «Belle prestation mon Christophe encore. 450 points concédés et vous signez à nouveau. Tu es un génie. Vous semblez vraiment impliquer tout le monde, Einstein. Aucun de tes super soldats ne peut te piquer, connard.


Il m’attaque mais il chie sur l’équipe…

Christophe Urios

Le club auvergnat a protesté dès dimanche contre cette déclaration. Ce mardi, dans les colonnes de L’Équipe, c’était au tour de l’intéressé de réagir, expliquant avoir souhaité en parler avec ses joueurs lundi matin. « Un type m’a craché au visage. C’était important que j’en parle avec eux. Il y avait beaucoup d’émotion. (…) Je voulais être clair avec les joueurs : si jamais il y avait des points qui n’allaient pas, si certains avaient des problèmes avec moi, mon bureau leur était ouvert jour et nuit.

Christophe Urios détaille. « Ce message était triste, d’une certaine manière, et triste pour l’équipe aussi : il m’attaque mais il chie sur l’équipe. Cela ne me concerne pas personnellement, mais ma famille oui, notamment mes enfants. Et ce n’est pas possible.insiste le manager de l’ASM qui avait écarté Marvin O’Connor qui ne faisait pas partie de ses projets (seulement 26 matches joués entre 2021 et 2023).

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page