Nouvelles

Urios a vivement réagi aux critiques d’O’Connor

Mathieu Warnier, Media365, publié le mardi 29 octobre 2024 à 16h05

Attaqué par Marvin O’Connor via les réseaux sociaux après la défaite de Clermont face au Stade Français Paris, Christophe Urios a assuré que ses joueurs pouvaient venir le voir en cas de problème.

La défaite de Clermont face au Stade Français Paris a laissé des traces. Ancien joueur de l’ASM licencié par Christophe Urios à son arrivée, Marvin O’Connor s’est exprimé sur les réseaux sociaux peu après le coup de sifflet final ce dimanche. « Encore une belle performance mon Christophe. 450 points encaissés et vous prolongez, a déclaré l’ailier français. Tu es un génie. Vous semblez vraiment avoir tout le monde à bord, Einstein. Il n’y a pas un seul de tes super soldats qui puisse te piquer, connard. » Quelques heures après la publication de ce message, le président de l’ASM Jean-Claude Pats s’est désolidarisé de l’ancien joueur du club, soulignant la « frustration héritée du passé » de Marvin O’Connor et que ce dernier, invité à trouver un autre club alors qu’il n’entrait plus dans les plans de l’équipe d’Auvergne, « n’a pas souhaité le faire, préférant capitaliser sur sa dernière année de contrat, en connaissance de cause et sans espoir de jouer ». Le patron de l’ASM a conclu en assurant que « personne au club n’a besoin d’un intermédiaire ou des réseaux sociaux pour communiquer avec Christophe Urios, un de ses adjoints ou moi-même ».

Urios est en colère contre O’Connor

Un message que l’entraîneur des Jaunards a confirmé dans un entretien publié ce mardi dans les colonnes du quotidien. L’équipe. Assurant que le message de Marvin O’Connor était « triste dans la manière et triste pour l’équipe aussi », l’ancien entraîneur de Castres n’a pas apprécié les « insinuations dans son message de 13 heures ». « Je voulais être clair avec mes joueurs. Si jamais quelque chose n’allait pas, si quelqu’un avait des problèmes avec moi, mon bureau leur était ouvert jour et nuit », a-t-il ajouté. Affirmant être attristé que ce message affecte sa famille et surtout ses enfants, Christophe Urios regrette que Marvin O’Connor « chie sur l’équipe ». Revenant sur le match face au club parisien, l’entraîneur clermontois avoue volontiers que tout le monde avait « la tête baissée » et des regrets. « Nous mettons les ingrédients nécessaires pour obtenir des résultats et nous n’y arrivons pas. C’est la première fois qu’on sentait que c’était difficile à digérer, ajoute le technicien lors de cet entretien. Les joueurs ont fait le point et n’ont pas été tendres entre eux, ce qui est plutôt bien. Et la particularité de ce matin, c’est qu’un type m’a craché au visage. C’était important que j’en parle avec eux. Il y avait beaucoup d’émotion. » La réception de Bordeaux-Bègles le week-end prochain sera l’occasion de corriger le tir.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page