Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

Upendra, le film Kiccha Sudeep gagne Rs 11,10 crore malgré des critiques négatives

Avec Upendra en tête d’affiche, le thriller d’action en langue kannada Kabzaa est sorti dans les salles du monde entier le 17 mars. rôles pivots.

R Chandru a écrit et réalisé Kabzaa qui a vu une sortie pan-indienne. Le thriller d’action a été doublé en hindi sous le nom de Underworld Ka Kabzaa et distribué par Anand Pandit. Les versions doublées ont également été publiées en langues tamoule, télougou et malayalam.

Kabzaa a reçu une réponse terrible de la part des critiques, dont beaucoup l’ont qualifié de version bon marché de la série KGF, les deux films Kannada les plus rentables réalisés par Prashanth Neel. Le public a également trouvé de multiples similitudes avec la vedette de Yash et a dénoncé le film sur les réseaux sociaux.

Malgré des critiques négatives de partout, la vedette d’Upendra a réussi une ouverture décente au box-office, conformément aux premières tendances. Le portail de suivi du divertissement Sacnilk.com indique ses chiffres de la journée d’ouverture à Rs 11,10 crore combinés pour les cinq langues. Il mentionne également que Kabzaa avait une occupation de 47,79%, 29,47%, 14,54% et 11,66% pour ses versions Kannada, Telugu, Tamil et Hindi respectivement.

Outre Kabzaa, plusieurs autres films sont également sortis cette semaine. Le premier est le drame émotionnel de Rani Mukerji, Mme Chatterjee contre la Norvège, qui a pris une ouverture de seulement Rs 1,50 crore. La satire sociale de Kapil Sharma, Zwigato, a ouvert même bas avec un chiffre décevant de Rs 40 lakh. Le film de super-héros hollywoodien Shazam! Fury of the Gods, la suite du film de 2019 Shazam !, a connu une meilleure ouverture que les deux sorties en hindi avec Rs 3,40 crore. Ces trois chiffres sont tous des premières estimations, selon Sacnilk.com.

LIRE | Critique de Kabzaa sur Twitter: les cinéphiles critiquent Upendra, le drame de gangsters avec Kiccha Sudeep, appelez-le « version bon marché de KGF »

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Ray Richard

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page