Un Seulsfans Le modèle a été arrêté après avoir offert… ses services… pour un prix élevé!
La semaine dernière, Créateur de contenu turc Merve Taskin pris X (Gazouillement) pour offrir une proposition pour des «gens solitaires» le jour de la Saint-Valentin: elle serait leur «petite amie» pour la nuit pour un prix. Environ 11 000 USD. Ce qui suit était son offre, traduite en anglais:
«14 personnes solitaires, je peux être une petite amie pour« dîner »
-Price: 400 000₺
-Mes fonctionnalités:
1-) Je suis bavard; Nous pouvons discuter beaucoup
2-) Je suis belle; tu peux créer une bonne image avec moi quand nous sortons
3-) Je suis connu en Turquie; Vous pouvez satisfaire votre ego en vous-même
4-) Je suis plus intelligent que vous ne vous y attendez; tu seras beaucoup surpris
Bonus: j’ai une grande capacité à manipuler, faites attention à ne pas tomber amoureux
Bonus2: si vous avez besoin de motivation sur n’importe quel sujet, je suis aussi bon dans ce domaine
Bonus3: je suis humble »
Voir ci-dessous):
Cependant, elle a été arrêtée le jour de la Saint-Valentin! Pourquoi?? Pour avoir prétendument offert des «services obscènes», selon Le soleil américain.
En rapport: Wizards of Waverly Place L’ancien Dan Benson dit qu’il quitte uniquement les Fans: «Commencer à me peser»
UN Cour Caglayan Le juge l’a par la suite condamnée à une résistance temporaire et a ordonné à son téléphone et à ses médias sociaux pour une enquête plus approfondie. Dans un article dimanche, elle a informé les adeptes de la situation, disant qu’elle était «prise de chez elle»:
«Qu’est-ce que j’ai vécu?
1- J’ai été emmené de chez moi et emmené au bureau de sécurité de la sécurité publique de Gayrettepe et ma déclaration a été prise (la police était très gentille, je voudrais les remercier tous d’ici)
2- mon téléphone a été confisqué (je ne sais pas quand ils le rendront)
3- Après la déclaration, j’ai passé une nuit dans une salle de détention froide, étouffante et non hygiénique (j’avais froid)
4- Ensuite, vers 5 heures du matin, ils m’ont amené les filles iraniennes qu’ils avaient recueillies dans le club de nuit.
5- L’une des filles pleurait d’abord parce qu’elle est tombée dans la cellule de détention, puis quand elle a découvert que j’étais turc et que j’étais là à cause des médias sociaux, elle a commencé à rire. Elle a dit aux gens autour d’elle qu’il y avait un Turc à l’intérieur. Elle a dit: « Si les Turcs font ça, pourquoi devrais-je pleurer? »
6- Il y avait des Turcs dans le Night Club, même leurs déclarations ont été prises, puis ils ont été libérés. Il a demandé: «Pourquoi êtes-vous détenu ici?»
7- Le lendemain, j’ai été emmené au palais de justice de Caglayan. Le procureur à qui j’ai fait ma déclaration là-bas était aussi une personne douce et souriante, mais il a pointé vers la gauche et m’a tiré de la droite et voulait être arrêté. Je ne m’y attendais pas du tout.
8- Je suis allé à l’audience devant le juge et une peine d’assignation de résidence a été décidée.
9- Il n’est pas encore clair combien de temps durera la punition.
10- quelqu’un s’il vous plaît dites-moi que nous avons joué une farce d’âne sur vous et rien de tout cela n’est réel.
Bonus: j’ai pleuré cette fois .. «
Oui…
Les autorités ont-elles pris son offre aux fans comme une sollicitation de la prostitution? Cela ressemble certainement à ça! Le fait est que la prostitution est légale en Turquie – mais uniquement selon des directives strictes, dans les maisons closes enregistrées. S’ils pensaient qu’elle s’était proposée pour plus qu’une rencontre de fans, cela y franchirait la ligne.
Situation désordonnée! Quelles sont vos pensées ??
(Images via Merve Taskin / Instagram)