Nouvelles

« S’il vous plaît, aidez-moi » : le message déchirant de Francis Ngannou après le décès de son fils de 18 mois

Voir mon actualité

C’est une terrible épreuve que traverse actuellement l’ancien combattant de MMA, désormais impliqué dans la PFL (Professional Fighters League), Francis Ngannou.

Ce lundi 29 avril 2024, sur son compte X, l’homme mondialement connu a partagé la triste nouvelle du décès de son fils, Kobe, à un peu plus d’un an. Les circonstances exactes n’ont pas filtré au moment de la rédaction de cet article.

« Il était plein de vie et de joie, maintenant il est allongé là, sans vie », regrette Francis Ngannou qui affirme avoir « crié encore et encore son nom sans réponse ».

« Comment peut-on vivre avec ça ? »

Celui qui est également connu pour ses performances en boxe anglaise est en deuil, et demande de l’aide : « Comment peut-on vivre avec ça ? S’il vous plaît, aidez-moi si vous le savez, car je ne sais vraiment pas comment gérer la situation. »

J’étais la meilleure version de moi-même quand j’étais avec lui, et maintenant je n’ai aucune idée de qui je suis. La vie est injuste de nous frapper là où ça fait le plus mal.

Combattant de MMAFrancis Ngannou

« Quel est le but de la vie si ce que nous essayons d’éviter bec et ongles est ce qui nous frappe le plus durement ? Pourquoi la vie est-elle si injuste et impitoyable ? Je suis épuisé », a-t-il tweeté plus tôt dans la soirée.

Immédiatement, les hommages ont afflué. Avec notamment l’ancien champion de l’UFC Conor McGregor, qui a assuré ne pouvoir « qu’imaginer la détresse dans laquelle (vous vous trouvez) en ce moment ».

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page