Auchan, Carrefour, Intermarché, Leclerc, Système U … Baguettes viennaises rappelées à cause de « corps étrangers »

[ad_1]
Ces produits peuvent contenir du verre, du métal, du plastique, du papier et des textiles, ayant un risque de «blessures ou d’effets indésirables» pour les consommateurs.
Baguettes avec verre, métal, plastique, papier ou textiles. Confronté au danger d’ingestion de ces produits, le site de rappel du Conso a rappelé le lundi 6 octobre un lot de six baguettes viennoises de la marque La Boulangère, soupçonnée de contenir « Corps étrangers ».
« En raison du risque de blessures / effets indésirables après l’ingestion de ce produit, par précaution, il est recommandé aux personnes qui détiennent ces produits de ne pas les consommer »met en garde le site du gouvernement. Pour découvrir la référence concernée, vous devez vérifier le code-barres, portant le numéro GTIN 3760049796759 et le lot 053252745. La date de durabilité minimale, elle s’est déroulée jusqu’au 30 octobre 2025.
Passage de la publicité
Ces baguettes ont été vendues dans toute la France depuis le 2 octobre, dans Auchan, Carrefour, Intermarché, LeClerc et System U. Pour obtenir un remboursement du magasin dans lequel vous avez acheté ces baguettes, il suffit de les signaler dans leur emballage d’origine.
[ad_2]
hd1




