Le conducteur, âgé de 70 ans, a perdu le contrôle de son véhicule pour une raison indéterminée, avant de s’écraser sur le trottoir, a précisé la gendarmerie. L’Est républicainil était « ivre ».
Un automobiliste a renversé un groupe d’enfants le 3 septembre dans le Doubs, blessant grièvement une fillette de cinq ans qui se rendait à la cantine avec ses amies, a-t-on appris auprès des pompiers.
La petite fille, « gravement blessé »a été transporté au CHU de Besançon, et un garçon de cinq ans, ainsi que leur accompagnatrice de 58 ans, ont été légèrement blessés, ont indiqué les pompiers sur leur compte X.
Le conducteur « ivre »
Un automobiliste de 70 ans « a perdu le contrôle de son véhicule pour une raison indéterminée »avant « monte sur le trottoir » Les victimes faisaient partie d’un groupe d’enfants âgés de trois à six ans qui sortaient de l’école maternelle pour se rendre à la cantine locale, a précisé la gendarmerie.
Le conducteur a été contrôlé par les gendarmes de la brigade communautaire de Valdahon et de la brigade motorisée de Pontarlier, et des contrôles sont en cours. Selon le quotidien régional L’Est républicain le conducteur était « ivre » et lui « a continué son chemin sur quelques mètres avant d’être arrêté par un témoin ».
hd1