Publié
Mis à jour
Temps de lecture: 1min – Vidéo: 2min
2 minutes
Deux jours après l’attaque au couteau qui a tué un mort à Mulhouse (Haut-Rhin), les habitants essaient de se remettre du drame.
Devant le marché des canaux couverts à Mulhouse (Haut-Rhin), lundi matin, certaines fleurs déposées sont les seules traces encore visibles au drame qui s’est produit le samedi 22 février. Si le district a apparemment repris sa vie, impossible pour les habitants de Oubliez l’attaque de couteau qui a coûté la vie d’un homme de 69 ans.
« Je suis attristé et je ne suis pas rassuré »Commentaires un homme. Pour un autre résident, « Nous devons continuer à vivre ». Les clients d’un marché bondé ont assisté à la scène samedi après-midi. L’agresseur a attaqué les parkings vers 15 h 30, il touche un résident qui succombera à ses blessures. La police municipale pourra le contester, mais avec difficulté: « Nous en avons arrêté quatre. Ce n’était même pas suffisamment suffisant qu’il était déterminé »dit l’un des agents. Un rassemblement en hommage à la victime est prévu le lundi 24 février dans les rues de Mulhouse le lundi 24 février. Le suspect et trois de ses proches sont toujours en garde à vue.
Regardez l’intégralité du rapport dans la vidéo ci-dessus.
"Scènes du ménage" prépare une belle surprise pour ses téléspectateurs! Série télévisée - un très…
Pour son 61e Édition, les agriculteurs ont les yeux sur le spectacle agricole avec le…
Banques extérieures étoile Chase Stokes laisse peu à l'imagination en devenant nu dans ce clip…
Depuis samedi soir, le tissu brûle entre l'Olympique de Marseille et l'arbitrage français, après l'accès…
Décryptage - Les représentants des travailleurs et des employeurs ont jusqu'au début de juin pour…
Un homme de 27 ans a été victime d'un grave accident de scooter à Forcalquier…