Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Une Vieille Dame endormie cède logiquement à domicile face au promu Monza | Juventus-fr.com


Dimanche noir pour la Juventus qui s’est logiquement inclinée 2 buts à 0 à domicile face à l’équipe de Monza. La promue a gagné avec deux buts en première mi-temps et une Vieille Dame qui n’a jamais semblé être dans son match et a également perdu Arkadiusz Milik sur blessure en seconde période. L’Europe est très loin maintenant et la Ligue des champions n’en parle pas…

Le match a très mal commencé pour les hommes de Massimiliano Allegri qui ont même cédé dès la neuvième minute de jeu. Monza a créé la sensation en début de match. La défense laxiste de la Juve laisse filer une passe de Pessina à Caprari qui ouvre l’angle pour ajuster Szczesny du droit. Finalement la VAR annule le but pour un hors-jeu de Caprari ! Mais la Juventus, totalement endormie dans ce premier acte, a cédé une nouvelle fois avec un but à la 18e minute de jeu. Servi par José Machin, Ciurria a effectué un superbe appel en profondeur dans le dos de la défense et a placé un tir sous la barre dans l’enchaînement. Szczesny est vaincu. Les Turinois tentent timidement de réagir avec un tir non cadré de Moise Kean mais c’est le promu qui double finalement la mise. Augusto lance une contre-attaque. Il a réparé la défense turinoise, éliminé Bremer et profité de la défense catastrophique que Danil et Gatti ont ensuite servie à Mota dans le petit espace. Celui-ci contourne le gardien de but et n’a qu’à pousser le ballon de la droite dans un but vide.

Une grosse réaction au retour des vestiaires mais un Di Gregorio en feu

Vainqueur de cette équipe de Monza en Coupe d’Italie il y a quelques jours, la Vieille Dame n’arrive pas à rééditer le coup et même si Allegri effectue ses cinq changements au retour des vestiaires, rien n’y fait ! Matías Soulé, Manuel Locatelli, Dusan Vlahovic, Arkadiusz Milik, Samuel Iling Jr… lancent la révolution turinoise mais nos joueurs croisent un fougueux gardien adverse qui ne laisse rien passer et enlève les tirs de Milik et Di Maria. Bremer croit même réduire le score à 10 minutes de la fin mais il se retrouve en position de hors-jeu et voit l’arbitre lui refuser logiquement ce but. Le gardien de Monza sort le grand jeu et permet à son équipe de conserver cet avantage, tandis que Milik termine le match en dehors du terrain après une blessure musculaire. La Juventus passe tout près d’un nouveau but mais Szczesny sécurise sur une frappe d’Andrea Petagna.

Mauvaise après-midi pour les Bianconeri qui n’ont pas profité du piètre résultat de Milan face à Sassuolo plus tôt. La Vieille Dame pointe à la 13e place du classement avec 23 points, avant de recevoir la Lazio Rome jeudi soir à 21 heures en quart de finale de la Coupe d’Italie…



Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Malagigi Boutot

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page