Richard Dreyfuss
Essayé sur 5 robes différentes
… Avant la diatribe anti-trans
TMZ.com
Richard Dreyfuss » La diatribe transphobe était apparemment préméditée – parce que le gars était dans un magasin juste avant de monter sur scène et essayait des robes… et nous avons eu la vidéo.
TMZ a obtenu des images de surveillance datant de fin mai… montrant Richard aidé par un certain nombre d’employés de Worthy Girl Consignment à Beverly, Massachusetts – où il est ensuite monté sur scène et a fait un certain nombre de remarques controversées, notamment contre les personnes trans.
Comme vous pouvez le voir, les employés aident l’acteur oscarisé alors qu’il essaie 5 looks différents… souriant et riant avec les gens du magasin avant d’en choisir un.
On nous a dit que Richard a fini par rester au magasin de consignation pendant environ 30 minutes, pour finalement s’installer sur la robe bleue à fleurs qu’il portait sur scène – qui, selon nos sources, vient de la marque grande taille Torrid et coûte 20,99 $.
Comme nous l’avons signalé précédemment… l’acteur a ensuite fait un apparence controversée au Théâtre Cabot plus tard samedi soir… où il est sorti dans la robe en question avant de se lancer dans une tirade sur la communauté trans – entre autres remarques incendiaires.
Maintenant, Worthy Girl Consignment est sérieusement énervé… avec un employé nous disant que les propos de l’acteur ont insulté leur principale clientèle, la communauté LGBTQ+, qui les choque.
L’employé ajoute qu’ils pensaient que RD était juste un petit vieux mignon qui essayait des robes – et ils n’auraient jamais pu savoir qu’il avait prévu de faire quoi que ce soit de tout cela.
C’est intéressant… parmi tous les magasins de Beverly, Richard a choisi Worthy Girl Consignment… car l’entreprise indique clairement qu’elle est pro-LGBTQ+ en accrochant un drapeau de la fierté sur sa devanture.
On ne sait pas si Richard a réalisé ou non l’ironie de la situation à l’époque. Quoi qu’il en soit, on nous dit que le magasin capitalise sur cette controverse pour une bonne cause, en concevant une chemise Pride faisant référence à l’incident – dont les bénéfices seront reversés à la North Shore Alliance for GLBTQ+ Youth.
Nous avons contacté les représentants de Richard… jusqu’à présent, aucune réponse.
News Source : yogossip.com