Categories: Divertissement

Une vidéo montre Richard Dreyfuss essayant 5 robes avant un discours anti-trans

Richard Dreyfuss
Essayé sur 5 robes différentes
… Avant la diatribe anti-trans

TMZ.com

Richard Dreyfuss » La diatribe transphobe était apparemment préméditée – parce que le gars était dans un magasin juste avant de monter sur scène et essayait des robes… et nous avons eu la vidéo.

TMZ a obtenu des images de surveillance datant de fin mai… montrant Richard aidé par un certain nombre d’employés de Worthy Girl Consignment à Beverly, Massachusetts – où il est ensuite monté sur scène et a fait un certain nombre de remarques controversées, notamment contre les personnes trans.

Comme vous pouvez le voir, les employés aident l’acteur oscarisé alors qu’il essaie 5 looks différents… souriant et riant avec les gens du magasin avant d’en choisir un.

On nous a dit que Richard a fini par rester au magasin de consignation pendant environ 30 minutes, pour finalement s’installer sur la robe bleue à fleurs qu’il portait sur scène – qui, selon nos sources, vient de la marque grande taille Torrid et coûte 20,99 $.

Comme nous l’avons signalé précédemment… l’acteur a ensuite fait un apparence controversée au Théâtre Cabot plus tard samedi soir… où il est sorti dans la robe en question avant de se lancer dans une tirade sur la communauté trans – entre autres remarques incendiaires.

Maintenant, Worthy Girl Consignment est sérieusement énervé… avec un employé nous disant que les propos de l’acteur ont insulté leur principale clientèle, la communauté LGBTQ+, qui les choque.

L’employé ajoute qu’ils pensaient que RD était juste un petit vieux mignon qui essayait des robes – et ils n’auraient jamais pu savoir qu’il avait prévu de faire quoi que ce soit de tout cela.

C’est intéressant… parmi tous les magasins de Beverly, Richard a choisi Worthy Girl Consignment… car l’entreprise indique clairement qu’elle est pro-LGBTQ+ en accrochant un drapeau de la fierté sur sa devanture.

On ne sait pas si Richard a réalisé ou non l’ironie de la situation à l’époque. Quoi qu’il en soit, on nous dit que le magasin capitalise sur cette controverse pour une bonne cause, en concevant une chemise Pride faisant référence à l’incident – ​​dont les bénéfices seront reversés à la North Shore Alliance for GLBTQ+ Youth.

Nous avons contacté les représentants de Richard… jusqu’à présent, aucune réponse.

News Source : yogossip.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Montpellier : le but libérateur de Lamine Camara… à la 98e minute

L'AS Monaco ne pouvait pas gâcher sa propre fête. Longtemps détenus par Montpellier ce samedi soir, les joueurs d'Adi Hütter…

2 minutes ago

« Je vais appeler mon banquier tout de suite ! » : pourquoi l’argent qui reste sur votre compte courant vous fait perdre de l’argent

Des Français qui peuvent garder de plus en plus d'argent sur leur compte courant.Une mauvaise idée, comme vous l'explique le…

3 minutes ago

Les Britanniques manifestent pour le retour de la Grande-Bretagne dans l’Union européenne

Cinq ans après le Brexit, la pilule n'est toujours pas passée pour certains Anglais... Et le retour des travaillistes au…

4 minutes ago

Razer invente un « coussin » capable de nous faire ressentir ce qui se passe dans notre jeu vidéo

Actualités JVTech Razer invente un « coussin » capable de nous faire ressentir ce qui se passe dans notre jeu…

5 minutes ago

Ultra-dominant, le Bayern Munich rattrapé par le Bayer Leverkusen en Bundesliga

La Bundesliga a offert à ses supporters un choc d’une extrême intensité. A défaut d'être spectaculaire comme cela peut souvent…

8 minutes ago

DIRECT. UFC Paris : Charrière, Ziam et Gomis enflamment l’Accor Arena avec deux superbes KO, suivez la soirée exceptionnelle de MMA

23h44Victoire par décision unanime d'ImavovComme prévu, les trois juges ont donné les deux derniers tours au Français, qui se dirige…

10 minutes ago