Une vidéo horrible montre un ours attaquant un employé du parc à thème du Tennessee au travail
TMZ.com
Une employée d’un parc d’attractions du Tennessee s’est échappée de justesse après qu’un ours l’a attaquée alors qu’elle était au travail… et le tout est sur vidéo, que nous avons mis la main.
L’incident s’est produit à Anakeesta – un parc à thème à Gatlinburg, Tenessee – jeudi soir et tout a commencé lorsqu’un ours est entré dans un stand de concession sur le terrain et a commencé à attaquer l’endroit pour des collations… quelque chose que les clients ont eu un siège au premier rang.
Tandis que de nombreux invités filmaient la féroce boule de poils grignotant de la nourriture, un serveur n’a clairement pas reçu le message indiquant qu’il y avait un ours dans le bâtiment… parce qu’elle a tourné au coin de la cabane – et s’est retrouvée face à face. -face à la créature, seulement pour se jeter dessus.
Regardez le clip obtenu par TMZ… l’ours se cabre et entre en contact avec la femme qui s’enfuit rapidement — la vidéo ne montre pas exactement comment elle échappe à la créature, mais finalement, elle entre dans le stand de concession et verrouille la porte derrière elle.
Des témoins oculaires racontent à TMZ… que les responsables et le personnel sont venus vérifier le serveur – et il semblait qu’elle allait plutôt bien… même si elle semblait se tenir le bras de douleur. Elle est ensuite repartie avec la direction… et on ne sait pas si elle a été envoyée à l’hôpital.
TMZ.com
Malheureusement pour les clients, ils n’ont pas pu s’enfuir aussi vite qu’ils l’auraient souhaité… car on nous a dit que les gens n’étaient pas autorisés à repartir avec l’ours toujours en liberté.
Un client avec qui nous avons parlé a verrouillé d’énormes portes à la sortie et a détenu les gens pendant environ 30 minutes avant de les laisser partir. Beaucoup de gens avaient peur, à juste titre… et on nous dit qu’ils n’ont reçu que peu de nouvelles de la part de la direction et du personnel.
TMZ.com
A noter… Anakeesta se présente comme un parc d’aventures entièrement immergé dans la nature – plus un parc national que Disneyland, c’est sûr – il n’est donc pas rare que les clients voient des créatures sauvages lors de leurs visites.
Aucun mot sur ce qui est arrivé à l’ours… nous avons frappé les flics pour voir ce qu’il est devenu et s’il a finalement été capturé. Nous avons contacté Anakeesta… jusqu’à présent, aucune réponse.
News Source : www.tmz.com