"Une victime", Kendji Girac et Soraya, on sait enfin pourquoi le procureur a donné autant de détails sur leur couple
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Une victime », Kendji Girac et Soraya, on sait enfin pourquoi le procureur a donné autant de détails sur leur couple

« Une victime », Kendji Girac et Soraya, on sait enfin pourquoi le procureur a donné autant de détails sur leur couple

Résumé

Kendji Girac a été abattu il y a quelques jours.

Lors d’une conférence de presse, le procureur de la République a donné des précisions sur la vie privée du chanteur.

Ces révélations s’expliquent pour cause, selon certains spécialistes.

Résumé

Après la blessure par balle de Kendji Girac, le procureur s’est exprimé il y a quelques jours pour évoquer l’enquête. Lors de sa déclaration, il a révélé de nombreux détails inconnus du grand public sur l’affaire. vie privée de l’artiste. Ce déballage a été vivement critiqué par ses fans, ne comprenant pas pourquoi tant d’informations personnelles avaient été révélées dans la presse.

Kendji Girac n’avait jamais fait état de sa consommation d’alcool et de drogues dans les médias, ni évoqué sa problèmes conjugaux. Une bonne partie du public a donc été stupéfaite lorsque les difficultés du chanteur ont été décrites. Depuis sa victoire en La voix à seulement 17 ans, l’interprète de Couleur Gitano avait l’image d’un jeune homme jovial et bien dans sa peau. Pourtant, Kendji Girac était, dans l’ombre, en proie à de terribles démons. Mais pourquoi le procureur de la République Olivier Janson a-t-il levé le voile sur tant de détails de la vie privée de l’artiste aux millions d’albums vendus ? La vérité serait bien simple, selon certains spécialistes.

La raison pour laquelle des détails sur la vie privée de Kendji Girac ont été dévoilés

 » Le procureur donne autant de détails lors de sa conférence de presse car il estime à ce moment-là que le partenaire de Kendji Girac est un victime dans cette affaire», a expliqué la journaliste Charlotte Chaffanjon sur le plateau de C l’hebdomadaire. Soraya Miranda, en proie à un « chantage émotionnel » de la part du chanteur devrait donc être exonéré de toute responsabilité quant à la blessure par balle de son épouse.  » Faire semblant de se suicider pour effrayer sa femme qui menaçait de partir n’est pas anodin quand on parle d’une star influente auprès des jeunes», a également estimé le journaliste.

Il était sans doute indispensable que le procureur remplace Soraya Miranda au poste de victime dans l’affaire et pas suspect. Pour rappel, peu après la révélation de la blessure du chanteur, de nombreux regards étaient tournés vers son épouse. Elle était en effet la seule personne présente dans la caravane avec Kendji Girac au moment du drame. Lors de sa conférence de presse, Olivier Janson a clairement rappelé que la thèse de la fusillade sur une tierce personne n’était pas  » pas compatible «  avec les blessures constatées sur le chanteur.

Après ces révélations, le procureur de la République a estimé que la procédure « devrait se terminer par un classement sans conséquences« . Kendji Girac et sa compagne Soraya Miranda vont pouvoir reconstruire leur vie loin du regard médiatique dans les mois à venir.

Quitter la version mobile