« une vache devant moi », Charles Ulcère Ma...
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« une vache devant moi », Charles Ulcère Ma…

« une vache devant moi », Charles Ulcère Ma…

Ce mercredi 6 novembre, une nouvelle journée s’est écoulée au château de la Star Academy. Et alors qu’une nouvelle prime se profile, certains candidats commencent à irriter leurs professeurs. C’est par exemple le cas de Charles, dont l’attitude n’était pas du goût de Marlène Schaff.

Une attitude qui agace. Ce lundi 4 novembre, les candidats de la Star Academy devaient une nouvelle fois passer les évaluations. Une épreuve redoutée qui permet de savoir qui seront ceux qui se retrouveront sur le banc des nommés, lors du bonus prévu exceptionnellement ce vendredi 8 novembre cette semaine.

Et au terme de ces évaluations, ce sont finalement Noah, Maureen et Ulysses qui se retrouvent sur la sellette. Malgré ce coup dur, les élèves du Château de Dammarie-les-Lys doivent rester concentrés pour répondre aux exigences de leurs professeurs et poursuivre leur progression. Toutefois, cela n’empêche pas certains de se dissiper par moments ou d’afficher un attitude plus que limitée. Et lorsque cela arrive, les enseignants ne manquent jamais de les ramener sur terre.

Marlène Schaff recadre Charles

C’est notamment le cas de Marlène Schaffqui n’a pas apprécié le comportement de Charles. En effet, alors que se déroulait le cours d’expression scénique, le jeune homme est apparu en train de mâcher du chewing-gum. Un détail qui a irrité l’enseignante, qui a tenu à le signaler à son élève.

« Et le chewing-gum est-il obligatoire ? Parce que j’ai une vache devant moi depuis une demi-heure. »a ainsi reproché Marlène Schaff à Charles. Une remarque qui a été saluée par de nombreux internautes, également agacés par l’attitude de l’académicien. « Merci Marlène d’avoir remis Charles à sa place, comment il mâche son chewing-gum, c’est pas possible »; « Merci Marlène, mâcher du chewing-gum c’est super grossier par contre »; « Oh wow, Charles a saoulé Marlene »certains d’entre eux ont réagi.

Quitter la version mobile