Nouvelles

Une vacanciere néerlandaise disparue au nord de Montpellier : son corps retrouvé près du camping où elle séjournait

l’essentiel
Un corps a été découvert ce lundi 22 juillet à proximité du camping où séjournait le vacancier néerlandais disparu le 14 juillet, à Vacquières, au nord de Montpellier. La cellule d’identification de la gendarmerie est sur place pour déterminer s’il s’agit du septuagénaire recherché depuis une semaine.

La cellule d’identification criminelle de la gendarmerie est intervenue ce lundi 22 juillet à Vacquières, au nord de Montpellier, où un corps a été découvert à environ 400 mètres du camping où séjournait la Néerlandaise de 73 ans, disparue depuis le 14 juillet.

Disparu depuis plus d’une semaine

Des techniciens spécialisés s’efforcent de déterminer s’il s’agit de la vacanciere, atteinte de la maladie d’Alzheimer, qui a quitté son lieu de séjour, le camping Parc Le Duc, et dont on est depuis sans nouvelles.

Hélicoptère équipé de caméras thermiques, chiens pisteurs, recherches impliquant de nombreuses personnes : d’importants moyens sont déployés depuis une semaine pour retrouver le septuagénaire, dans cette zone boisée, à la frontière de l’Hérault et du Gard.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page