Les nouvelles les plus importantes de la journée

une trilogie de jeux japonais Game Boy Advance disponible pour la première fois !

Le mois dernier, c’était les cinq Mega Man de la Game Boy, puis quatre classiques de la GBA et de la N64 qui ont été ajoutés pour les abonnés à la Nintendo Switch Online et ceux ayant en plus la Pack supplémentaire. Pour le mois de juillet, le rythme ne s’est pas ralenti, loin de là, avec la semaine dernière pas moins de 7 productions à l’époque sorties sur NES. Une semaine plus tard, Grand N. est de retour, cette fois avec Des productions Game Boy Advance pour le moins inattendues, puisqu’aucune d’entre elles n’a vu le jour en Occident. Voici les trois premières Densetsu no Starfyjusqu’à présent cloîtré dans l’archipel. Eh bien, d’un autre côté, ils ne sont pas traduitsheureusement que nous avons affaire à des jeux de plateformes…

Vous trouverez ci-dessous une description pour chaque épisode de la série disponible depuis ce vendredi.

  • Densetsu no Starfy – Pas de sommeil avant Pufftop ! Une tempête soudaine a envoyé Starfy, prince du royaume flottant du ciel Pufftop, plonger de sa haute demeure dans la mer en contrebas. Heureusement, il est sauvé par un vieux homard nommé Lobber qui emmène l’adorable héros dans un grand voyage de retour à Pufftop. Cependant, le chemin du retour est semé d’embûches, et Starfy devra utiliser diverses capacités, notamment Star Spin et Glide, ainsi que des véhicules comme le puissant Mole Tank, pour surmonter les défis qui l’attendent. La légende commence ici !
  • Densetsu no Starfy 2 – Aidez Starfy à sauver sa mère et à ramener la paix au Royaume de Pufftop dans cette suite pleine d’action ! Ogura, le méchant du premier jeu, est de retour pour se venger de Starfy, et cette fois, il a Mama Star dans sa ligne de mire. Le voyou vengeur détruit Pufftop et vole la mère de Starfy dans le chaos qui s’ensuit, ne laissant à Starfy d’autre choix que de se lancer tête baissée dans sa prochaine aventure. Avec son meilleur ami Moe à ses côtés et de nombreux défis à relever, Starfy a du pain sur la planche.
  • Densetsu no Starfy 3 – La sœur de Starfy, Starly, le rejoint ainsi que Moe pour leur troisième aventure sur Game Boy Advance ! Découvrez la vérité sur le mystérieux méchant qui tire les ficelles d’Ogura depuis tout ce temps et mettez un terme à leurs plans néfastes une fois pour toutes. Tournez et flottez avec les frères et sœurs étoilés et sauvez la situation dans des niveaux remplis d’action avec l’aide d’amis familiers, dont… Wario ? C’est vrai : Wario croise le chemin de Starfy et Starly pour les aider à naviguer dans les ruines sous-marines du niveau 8 (tout en recherchant un trésor, bien sûr), alors n’oubliez pas de le vérifier. Allez, Starfy et Starly, allez !

Si vous souhaitez vous abonner à la Nintendo Switch Online + Pack supplémentairel’abonnement de 12 mois est vendu 39,99 € via Amazone.

Alexandre SAMSON (Droit Oméga)
Éditeur
Accro à Assassin’s Creed et Destiny, grand fan de RPG et passionné d’expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l’âme.
Suis-moi :
Quitter la version mobile