Les nouvelles les plus importantes de la journée

une très mauvaise nouvelle à venir pour De Zerbi ?

une très mauvaise nouvelle à venir pour De Zerbi ?

Le sort de tous les entraîneurs de clubs lorsqu’ils voient certains de leurs éléments partir en sélection nationale. Stress et même anxiété face à une éventuelle blessure. Pour Roberto De Zerbi, la nouvelle est tombée avant même que Valentin Carboni ne dispute la moindre minute d’un match avec la sélection argentine.

Aucune période d’absence

C’est lors de l’entraînement que s’est produit le choc du genou. « Valentin Carboni a subi aujourd’hui un traumatisme au genou gauche et manquera les deux prochains matches des éliminatoires sud-américaines », indique un communiqué de l’Albiceleste. Sans préciser le moins du monde une période d’absence.

C’est sans doute lors de son retour à Marseille, attendu dans la journée, que le club phocéen risque de savoir combien de temps il devra se passer de son joueur prêté par l’Inter Milan.

Pour résumer

On l’a appris hier soir : l’international argentin de l’OM, ​​Valentin Carboni, s’est blessé au genou avec sa sélection. Il a déjà quitté le groupe mais on ne connaît pas la durée potentielle de l’absence du joueur prêté par l’Inter Milan.

Quitter la version mobile