« Une très forte teneur en noisettes », « des petits morceaux », « ça se tartine tout seul sur une crêpe » : après la pâte à tartiner El Mordjène, la Crema Bueno devient « le produit du moment »
Un régal que les consommateurs s’arrachent.
Mais que se passe-t-il avec le se propage ?
Le mois dernier, l’Algérie s’est propagée El Mordjène a été un véritable succès. Jusqu’à ce que l’Europe en interdise l’importation.
A lire aussi :
« Conteneurs bloqués au port de Marseille » : la propagation d’El Mordjene interdite en France ?
Pas de soucis ! Les consommateurs se sont rabattus sur la propagation Crème Bueno. Une pâte à tartiner fabriquée à Gournay-en-Bray, en Seine-Maritime. Avec Crema Bueno, pas de soucis d’importation puisque le produit est 100% normand.
« Fluidité »
Une diffusion habituellement destinée aux professionnels, mais qui croule sous les commandes depuis deux semaines. Le manager Alexandre Cousin explique sur BFM TV qu’il a réalisé dans ce laps de temps le chiffre d’affaires qu’il réalise habituellement en trois mois. Pour faire face au rythme de production qu’il doit faire passer de 4 000 à 15 000 pots par jour, il embauche 8 personnes.
« Le produit phare du moment »
BFM Normandie s’est rendu à Gournay-en-Bray pour découvrir l’usine de fabrication de Crema Bueno, une pâte à tartiner normande qui connaît un succès fulgurant pic.twitter.com/NEcvptAZTf
-BFM Normandie (@BFM_Normandie) 10 octobre 2024
Mais pourquoi un tel succès soudain ? « Un très haut niveau de noisettes »il explique. Mais aussi « des petits grains à l’intérieur qui sont très appréciés ». Et enfin, « une plus grande fluidité » ce qui le fait se propager « tout seul » sur une crêpe. « Le produit du moment » que vous pouvez trouver en grande surface ou dans toutes les bonnes épiceries.