« Nous sommes dégoûtés, touchés et touchés par cette loi », a réagi l’assistant de culture de la ville.
Publié
Temps de lecture: 1 min
Une voiture de caissière a provoqué un incendie dans une bibliothèque à Grenoble dans la nuit du mardi au mercredi, rapporte le mercredi 19 février « ICE ISère ». L’établissement a été inauguré le 14 décembre.
La voiture s’est précipitée à la bibliothèque Chantal-Maudu, la rue Anatole France, avant d’être brûlée peu après minuit. L’incendie s’est ensuite propagé à l’ensemble du bâtiment de 1 000 mètres carrés, selon les pompiers à Isère. Tout le rez-de-chaussée de l’établissement et du toit ont été détruits.
Trente pompiers y ont passé la nuit, un périmètre de sécurité a été mis en place par la police. Selon « Here Isère », cet incendie intervient dans un contexte de tensions dans le quartier après un raid de police majeur la veille.
« »Nous sommes dégoûtés, affectés et affectés par cette loi « , a réagi l’assistant de la culture, Lucille Lheureux sur « Here Isère ». Cependant, elle réaffirme sa détermination « Pour soutenir la fonction publique, cette réunion entre le sport et la culture dans tous les districts de la ville« . Vingt personnes se retrouvent au chômage.
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…