Divertissement

Une tempête détruit le restaurant du candidat roannais de Top Chef : « Une catastrophe »

Voir mes actualités

« Ça me gêne vraiment de faire ça, cette vidéo… » Pierre Reure, candidat roannais de Top Chef sur M6, appelle à l’aide.

Dans la nuit du 20 au 21 juillet, en pleine tempête, « une petite tornade » a provoqué la chute d’un arbre sur son restaurant mobile lors d’un événement chez un particulier. « Une catastrophe », raconte le chef.

« J’ai déjà perdu il y a deux mois ma Jeep, celle que j’utilise pour tirer mon food truck. »

Le chef de Saint-Alban-Les-Eaux (Loire) a lancé une cagnotte en ligne pour réparer ou remplacer son food truck très endommagé, comme on peut le voir dans la vidéo qu’il a postée sur Instagram.

« Je ne veux pas arrêter tout ça. J’ai déjà perdu il y a deux mois ma Jeep qui me sert à tracter mon food truck. J’avais envie de créer ce concept, je passe des moments extraordinaires avec vous. Je l’arrêterai quand je le déciderai. Je ne veux pas abandonner même si dans ma tête, c’est compliqué. »

Un food truck coûte très cher. Malheureusement je n’ai pas d’autres solutions. L’assurance ne couvre pas tout, c’est une vieille caravane.

Pierre Reure
Vidéos : actuellement sur News

« Donnez ce que vous pouvez, il n’y a pas de montant minimum. Merci pour votre aide. Cette cagnotte a pour but de sauver ma vie professionnelle et celle de mon employé. Nous demandons seulement à travailler. »

Le food truck est hors service et bon pour la casse. Le cuisinier reste optimiste : « Tembouille 2.0 arrive bientôt. »

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actualité.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page