Nouvelles sportives

Une surprise dans le groupe de l’AJA pour affronter Saint-Etienne

Christophe Pélissier a fait revenir les mêmes joueurs que le week-end précédent contre Brest (3-0) face à Saint-Etienne (samedi 5 octobre 2024, 17h), mais avec la présence supplémentaire d’Ange-Loïc N’Gatta dans un groupe plus large. .

Y a-t-il une incertitude au poste d’arrière droit ? C’est la question que l’on peut se poser. Alors que Christophe Pélissier n’a pour l’instant pas eu à compter de blessures supplémentaires cette semaine, la présence dans son groupe d’Ange-Loïc N’Gatta laisse planer le doute en vue de la rencontre contre Saint-Étienne, ce samedi 5 octobre 2024 à 17 heures.

Le joueur de 20 ans, qui a subi de multiples blessures et rechutes au cours de l’année écoulée, n’a repris la compétition que lors de la dernière rencontre de la réserve Ajaist, face à Montceau samedi 21 septembre dernier. Sa dernière apparition sur le terrain professionnel remontait au mois de janvier.

prime Kévin Danois, le pari gagnant de Christophe Pélissier et de l’AJA

Cela ne lui garantit toutefois pas une place sur la feuille de match, puisque le technicien icaunais a amené avec lui 21 joueurs et devra donc céder l’un d’entre eux. Pour le reste, pas de surprise, avec les mêmes joueurs déjà présents le week-end précédent lors de la victoire contre Brest (3-0).

Recevez par email notre newsletter AJA Match Day et retrouvez les informations essentielles et exclusives sur votre club préféré.

Yohann Tritz

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page