L’impitoyable Miranda Priestly, rédactrice en chef du magazine de mode Piste Dans Le diable s’habille en Pradapourrait bientôt revenir sur nos écrans. Selon Date limitele scénariste du film aurait été mandaté par la société Disney, propriétaire depuis 2019 de la 20th Century Fox qui a produit le premier film.
Aline Brosh McKenna aurait ainsi pour mission de proposer une suite au succès planétaire du premier opus, adapté du roman de 2003 de Laura Weisberger et réalisé par David Frankel, qui aurait également rejoint les négociations sur le projet, tandis que la productrice Wendy Finerman aurait déjà confirmé sa participation.
Le casting reste incertain
Et si le retour des deux assistantes surmenées de Meryl Streep et Miranda Presly, incarnées par Anne Hathaway (Andy Sachs) et Emily Blunt (Emily Charlton), n’a pas encore été confirmé, des rumeurs sur l’intrigue suggèrent que Meryl Streep et Emily Blunt pourraient reprendre leurs rôles.
Mais pour Anne Hathaway, rien n’est encore sûr, puisque l’actrice avait exprimé des doutes lorsqu’on l’avait interrogée il y a deux ans sur la possibilité d’une suite. « Je ne sais pas s’il peut y avoir une suite », avait-elle déclaré. La vue« Je pense simplement que ce film a été réalisé à une époque différente. Aujourd’hui, tout est devenu tellement numérique, ce film est centré sur le concept de production d’un objet physique, et c’est tout simplement très différent. » En avril dernier, l’actrice avait également déclaré Supplémentaire qu’elle n’avait pas « trop d’illusions » sur un retour de la franchise.
Le retour des diables
Anne Hathaway ou pas, fans de la le diable s’habille en Prada ont au moins pu profiter d’une réunion inattendue du casting original aux Screen Actors Guild Awards en février dernier.
Tout ce que vous devez savoir sur l’actualité des célébrités
Les trois stars du film se sont retrouvées sur la scène de la cérémonie et ont repris des répliques cultes du personnage de Meryl Streep, qu’elles ont cette fois adressées à l’actrice oscarisée dans un sketch qui a fait rire le public. Il faut dire que ce trio est difficile à remplacer !