Un appareil important a été déployé ce samedi par des pompiers de Lyon samedi dans la station de métro de Garibaldi, après que cinquante personnes ont signalé des démangeaisons dans la gorge et le nez.
Au début de la soirée de samedi, la station de métro de Garibaldi sur la ligne D du réseau Lyon a été interrompue pour « Intervention de pompierPendant 45 minutes. Dans la station, plusieurs dizaines d’utilisateurs ont mentionné des démangeaisons dans la gorge et le nez. Un appareil important a été rapidement déployé sur le site. La cellule dédiée aux risques chimiques de l’incendie de sauvetage du département-métropolitain (SDMIS) a également été activé pour analyser la substance qui a conduit à ces irritations des voies aériennes des utilisateurs.
Les soldats des incendies ont rapidement compris qu’aucune substance dangereuse n’était impliquée. Selon les pompiers, l’utilisation d’un gaz lacrymogène peut être la cause de l’irritation des employés. Le trafic a finalement pu reprendre, mais les enquêtes doivent avoir lieu pour comprendre ce qui s’est passé sur la plate-forme de la station.
« Data-script = » https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js « >
McGee a été dans un certain nombre de films fabriqués pour la télévision et de…
Les présidents américains et français se sont réunis lundi, le troisième jour d'anniversaire de l'invasion…
Voix légendaire avec le timbre sérieux et intime de la pop, de l'âme et du…
Vannes (Morbihan), envoyé spécial Le centre-ville de Vannes a une étrange signalisation. Au carrefour des…
Amelia Dimoldenberg parle Andrew Garfieldet s'ils sortent jamais. L'homme de 31 ans Date de la…
Décryptage - Leurs rendements forcés représentaient en 2024 une moyenne de six expulsions par jour.…