Le Paris Saint-Germain a tourné le dos aux stars, mais le club de la capitale pourrait bientôt accueillir une star du MMA au Parc des Princes.
Lors du récent match entre le PSG et Strasbourg, Cédric Doumbé était présent sur le terrain, répondant aux questions de DAZN. Mais si la star du MMA est un supporter du club de la capitale, cela lui a valu la présence de nombreux joueurs parisiens lors de son combat contre Baïssangour Chamsoudinov le 7 mars 2024 à Bercy. Cette fois, ils n’auront pas à aller bien loin pour assister à la revanche très attendue entre les deux combattants. Sauf évolution de la situation, ce choc devrait avoir lieu au premier semestre 2025 au Parc des Princes. Car face à la demande colossale de billets lors du premier match, écourté après une improbable histoire d’écharde au pied de Doumbé, les organisateurs ont décidé de voir beaucoup plus grand et d’installer la fameuse cage au milieu du stade depuis la Porte Saint-Pierre. Cloud pour permettre à plus de 50 000 spectateurs d’être présents.
Le Parc des Princes accueillera un événement mondial
Invité de RMC ce mercredi, c’est le combattant franco-camerounais de 32 ans qui a fait cette annonce, même s’il a voulu laisser planer encore un peu le mystère. » Le match retour aura bien lieu. Si le PFL, l’organisation dans laquelle je combat, a décidé de signer Baki Chamsoudinov, c’est uniquement pour cette revanche qu’attend le monde entier après la frustration de cette fameuse épine, très notoire aujourd’hui. Ce combat aura lieu au deuxième trimestre 2025 et en France. Ce sera probablement dans un stade plus grand que Bercy. Un stade qui ressemble à un parc, je n’en dirai pas plus », a confié Cédric Doumbé. Nul doute que cet événement n’aura aucun mal à remplir le stade que fréquente le Paris Saint-Germain.
super soirée. Super film. Denzel très bon délire. Ridley Scott je suis disponible pour Gladiator 3 ⚔️🎥#Doumbé#invité #film #gladiateur3 #denzelwashington #NiceLaForce pic.twitter.com/Ip8CR6l4z0
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) 11 novembre 2024
Compte tenu du calendrier de la Ligue 1, le Parc des Princes sera libre en juin pour accueillir cette soirée qui s’annonce folle. Pour mémoire, le Paris Saint-Germain a eu un club de boxe anglais jusqu’en 1997. Et le Le Parc des Princes a également accueilli un championnat du monde de boxe en 1986, il opposait Louis Acaries à Carlos Santos.