Le Real Madrid s’apprête à accueillir Kylian Mbappé. Les supporters merengue se frottent déjà les mains en imaginant le Bondynois célébrer ses buts avec la tunique blanche sur le dos. Mais plusieurs questions se posent déjà. Comment Carlo Ancelotti va-t-il utiliser le Français ? Le coach italien sera-t-il contraint de changer de système ? Qui sera sacrifié pour faire place au KM7 ? Dernièrement, la presse madrilène explique que c’est Rodrygo qui fera les frais de l’arrivée de la star des Blues.
En effet, dans la configuration actuelle du Real Madrid, il n’y a que deux places à prendre : les deux positions d’attaquant devant Jude Bellingham, occupées par Vinicius Jr et Rodrygo Goes. Le premier semble intouchable, et se montre un peu plus performant que son compatriote, qui est donc le joueur qui risque de perdre sa place dans le onze titulaire. Seulement, comme expliqué Monde Deportivole joueur compte lutter contre Mbappé.
Rodrygo ne facilitera pas les choses pour Mbappé
Son entourage a fait circuler dans la presse que l’ancien Santos n’avait pas l’intention de partir. Le joueur souhaite rester à Madrid et il n’a pas peur de la concurrence de Mbappé, à qui la place de titulaire semble logiquement promise. Il estime même pouvoir mettre Carlo Ancelotti face à un gros problème et, éventuellement, reprendre la place de titulaire qui lui appartient encore jusqu’à la fin de la saison.
C’est aussi un message très clair envoyé à la star française : Mbappé devra se battre pour conserver sa place dans la durée. Dans le même temps, le média confirme les informations récemment publiées concernant l’intérêt de plusieurs grands noms anglais et même du PSG pour ses services. Des offres potentielles qui seront ignorées par le principal concerné. Kylian Mbappé est prévenu…
Pub. LE
Mise à jour