Une star débarque au PSG, le changement est radical !
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Une star débarque au PSG, le changement est radical !

Une star débarque au PSG, le changement est radical !

Football – PSG

Une star arrive au PSG, le changement est radical !

Publié le 18 avril 2024 à 8h45

Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran et derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste au 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon aux pieds, il décide de couvrir principalement un sujet bien-aimé. un sport, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (la lutte).

L’été dernier, le PSG a procédé à des changements importants en accueillant notamment Ousmane Dembélé dans ses rangs pour 50 M€. Le recrutement pourrait faire douter compte tenu des nombreux pépins physiques de l’international français au FC Barcelone. Un lointain souvenir pour ceux qui ont veillé à être épargnés dans cette nouvelle aventure parisienne.

Après six saisons contrastées FC Barcelonemarqué par de nombreux problèmes physiques l’empêchant de s’épanouir pleinement en Catalogne, Ousmane Dembélé a pris la décision de rejoindre le Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival pour 50 M€. Un choix payant pour l’attaquant français, qui enchaîne les matches et les performances de haut niveau comme on l’a encore vu sur la pelouse du Barça (4-1) mardi et pour le club de la capitale, ravi à tous les niveaux de ce recrutement.

Une régularité impressionnante

Avec 36 matches au compteur toutes compétitions confondues, Ousmane Dembélé s’est ainsi rendu indispensable au PSG. Un succès qui n’était pas gagné d’avance compte tenu des nombreuses indisponibilités du champion du monde français lors de son passage à FC Barcelona. Mais à 26 ans, Ousmane Dembélé a décidé de prendre les choses en main comme détaillé romain Molina.

Le travail de l’ombre d’Ousmane Dembélé

Sur X (ex-Twitter), le journaliste a précisé mercredi queOusmane Dembélé travaillé dur en privé » pendant un certain temps » afin de pouvoir continuer et être épargné par les problèmes physiques, avec un soin particulier à la prévention des blessures musculaires. Le travail a payé, alors que la saison s’annonce encore longue pour le numéro 10 du PSGdont la place à l’Euro 2024 est assurée.

Quitter la version mobile