Nouvelles

« Une somme anormale tant par son montant que par la manière dont elle était conservée » : 8 millions d’euros en liquide retrouvés dans l’armoire d’un médecin

Confronté à la police, il n’a pas été en mesure de déterminer l’origine de l’argent.

Lors du lancement des recherches, la police douanière et financière italienne (Guradia di Finanza) Naples je ne m’attendais certainement pas à mettre la main sur un si gros butin.

Lundi, la brigade a saisi la somme colossale de 8 millions d’euros en espèces au domicile d’un médecin de Pompéi.

« Une somme anormale »

Le médecin est visé par une enquête pour fraude fiscale. Des liasses de billets de 20, 50, 100 et 200 euros ont été découvertes dans des enveloppes dissimulées dans un espace derrière un placard.

« Une somme anormale tant par son montant que par la manière dont elle a été conservée »« Cela ne correspond pas aux revenus déclarés au fisc. Le médecin n’a pas pu déterminer l’origine du butin. L’argent a évidemment été confisqué », a déclaré la Guardia di Finanza dans un communiqué cité par 324.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page