Nouvelles locales

une semaine qui se termine avec de la fraîcheur

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Ce vendredi 31 mai, les températures sont anormalement fraîches dans tout le pays. Le temps est mitigé, avec des éclaircies sur le versant ouest, ainsi qu’à proximité de la Méditerranée et des pluies au nord-est.

Ce vendredi 31 mai est le jour le plus frais de la semaine, avec des températures inférieures aux normales. Le sentiment sera automnal Nord-est. Près de la Méditerranée, il est plutôt estival. Une belle amélioration sur la façade Ouest se ressent également. Des pluies seront attendues sur le Nord-Est, annonce La Chaîne Météo.*

Matin

Entre le Sud de Toulouse et le Grand-Est, les nuages ​​sont nombreux et de la pluie est attendue près des frontières du Nord-est. En revanche, nous pourrons profiter d’un clair et beau soleil sur la façade Ouest et à Sud-Est.

Après-midi

Difficile de sortir sans parapluie dans des régions allant de Nord-est vers les régions centrales, avec des averses pouvant arriver à tout moment. Les éclaircies résistent à Nord Ouest et dans la vallée de la Garonne. En Méditerranée, endroit en plein soleil, mais avec beaucoup de vent.

Soirée

Les averses se font plus rares et concernent principalement les Centre-Est et les régions au nord de la Seine. Le ciel reste dégagé près de l’Atlantique et de la Méditerranée.

La tendance ultérieure

L’amélioration se poursuivra jusqu’àOuest ce week-end, alors que la fraîcheur et l’instabilité affecteront la moitié Est.

*La Chaîne Météo est une propriété du groupe Figaro.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page