Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Depuis dimanche soir, c’est le scandale qui secoue l’Espagne. Le but refusé à Lamine Yamal lors du Clasico remporté par le Real Madrid contre le Barça (3-2) a fait beaucoup parler, et a notamment poussé le président barcelonais Joan Laporta à se montrer très offensif. Ce dernier, via un communiqué, a annoncé vouloir examiner tous les recours possibles, demandant même de rejouer le match si le bien-fondé du but était avéré.
Laporta était contre la technologie sur la ligne de but
Un Joan Laporta qui s’est également montré très offensif sur le fait qu’il était inacceptable que tous les outils possibles ne soient pas utilisés dans un match de cette ampleur. Problème, le président du Barça a été rapidement critiqué à ce sujet. En effet, à l’antenne de l’émission El Chiringuito, le journaliste Tomas Roncero, fervent défenseur du Real Madrid, a rappelé que Laporta était l’un des présidents de Liga qui avait voté contre l’utilisation de la technologie sur la ligne de but par la passe. « Maintenant, ne vous plaignez pas », a déclaré le journaliste à l’antenne…
💣 « El MADRID quiso la TECNOLOGÍA de GOL y el BARÇA APOYÓ que NO la hubiera ».
🤷♂️ « Maintenant que NO se QUEJEN ».@As_TomasRoncero répondre à Laporta dans #ChiringuitoClásico. pic.twitter.com/cStvjlWpXa
– Télévision El Chiringuito (@elchiringuitotv) 22 avril 2024
Lire aussi :
Real Madrid – Barça : Laporta enflamme l’arbitre et pourrait demander à rejouer !
Real Madrid – Barça : la réponse cash de la Fédération à Laporta sur le but controversé
Pour résumer
Alors que Joan Laporta est monté au créneau après le Clasico entre le Real Madrid et le Barça, le président catalan a rapidement été repris. En effet, Laporta lui-même avait voté contre le système technologique sur la ligne de but en Liga.