Les nouvelles les plus importantes de la journée

une retraitée de 84 ans violée à son domicile

une retraitée de 84 ans violée à son domicile

Avant de quitter les lieux, le suspect a volé des bijoux et la carte bancaire du nonagénaire.

Il s’agit d’une nouvelle agression commise contre une personne âgée. Selon une information de BFMTV, confirmée par le parquet de Grenoble, une retraitée de 84 ans a été victime de viol ce mercredi 23 octobre, alors qu’elle se trouvait à son domicile de la commune de Pont-de-Claix, en Isère. .

Vers 18 heures, la nonagénaire a ouvert sa porte alors qu’un inconnu venait de sonner à sa porte. La retraitée s’est alors retrouvée confrontée à un homme, décrit comme jeune, âgé d’environ 25 ans, muni d’un couteau.

Des bijoux et une carte bancaire volés

Ce dernier a immédiatement menacé sa victime avant de l’emmener à l’étage. Seul avec elle, il a continué à la menacer avant de la violer. Avant de quitter les lieux, le violeur a emporté des bijoux et la carte bancaire de la nonagénaire. Alors qu’il prenait la fuite, l’agresseur a été aperçu par un voisin à l’extérieur du domicile de la victime.

Informé des faits, le parquet de Grenoble a ouvert une enquête pour viol et vol, avant de confier les investigations aux gendarmes de la brigade de recherche (BR) de Grenoble.

Quitter la version mobile