Une pression « incroyable » : le fils de Woods frustré
Ce n’est pas toujours facile d’être le fils de la légende Tiger Woods.
Centre d’attention involontaire, observé par des centaines de personnes, dont son père, Charlie Woods a connu des moments difficiles au championnat de golf amateur des États-Unis à l’Oakland Hills Country Club dans le Michigan, terminant 243e sur 264 participants.
Peut-être perturbé ou intimidé par la foule qui le suivait de près, le jeune Woods a montré de nombreux signes de frustration après ses coups, claquant même son club au sol à un moment donné.
« La pression sur ses épaules est incroyable », a observé Davis Ovard, l’un des golfeurs du groupe de Charlie Woods, cité par Résumé du golf. Je ne peux pas imaginer être à sa place.
Il a été éliminé après le deuxième tour, terminant avec un score cumulé de +22 sur 36 trous.
Le journaliste de la Presse gratuite de Détroit Jared Ramsey, qui a suivi Charlie Woods pendant ses rondes, a noté que le fils de Tiger avait beaucoup de puissance pour un jeune de 15 ans. Son jeu court, en revanche, a noté le journaliste, était plus laborieux.
Non seulement Tiger Woods a déjà remporté le Championnat amateur des États-Unis, mais il l’a fait trois fois de suite, de 1991 à 1993. Woods et Jordan Spieth sont les deux seuls joueurs à avoir remporté le tournoi plus d’une fois.
Le potentiel de Charlie Woods fascine les observateurs depuis qu’il a commencé à participer au championnat PNC, un tournoi annuel par équipe auquel il participe aux côtés de son père.
journaldemontreal