Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

Une première mauvaise passe pour les Bruins


Les Bruins de Boston ont subi leur troisième défaite en autant de matchs dimanche soir lorsqu’ils ont affronté les Hurricanes de la Caroline au PNC Arena de Raleigh.

• Lisez aussi : John Tavares célèbre son 1000e match avec une victoire

• Lisez aussi : Frédérick Gaudreau acclamé au Wild

Les « Canes » ont pris le meilleur sur les hommes de Jim Montgomery sur le score de 4 à 1.

Au milieu de la première période, l’attaquant des Hurricanes Sebastian Aho a réussi à envoyer la rondelle à l’attaquant des Bruins David Pastrnak. Le Finlandais a ensuite dépassé de tête le gardien Linus Ullmark, qu’il a battu d’un tir sec.

L’équipe de la Caroline en a ajouté au milieu de la période. En supériorité numérique, le vétéran Paul Stastny s’est emparé d’une rondelle libre. Celui qui est né au Québec en 1985 a noirci la feuille de match pour la quatrième fois cette saison.

Les attaquants des Hurricanes Seth Jarvis et Jordan ont chacun ajouté à la victoire de leur équipe.

« Nous savions que cette équipe [les Bruins] c’est la crème de la crème et ils ont battu tout le monde. Ils ont joué hier soir [samedi] et nous essayons de les attraper [au classement]. Nous étions chez nous, devant un bon public. Je pense que ça a eu un impact sur lui. On le méritait celui-là », a déclaré l’entraîneur-chef Rod Brind’Amour, dont les propos ont été rapportés par le site Internet de la Ligue nationale.

Le seul moment de célébration pour les Bruins est survenu en troisième période. Taylor Hall a inscrit son 15e but cette saison grâce aux passes décisives de Pavel Zacha et Charlie McAvoy. Après le match, Ullmark tenait à prendre le blâme.

« Dans un deuxième match en deux soirs, le gardien doit effectuer les arrêts », a-t-il déclaré. Malheureusement, je n’ai pas pu le faire. »

L’équipe du Massachusetts disputera sa prochaine rencontre sur la route, ce sera à Toronto pour affronter les Maple Leafs mercredi. La formation de la Queen City est actuellement privée des services de l’excellent Auston Matthews. L’attaquant sera absent pendant trois semaines en raison d’une blessure au genou.

Les hommes de Brind’Amour recevront la visite des Kings de Los Angeles mardi. Le club californien n’a pas subi de défaite lors de ses quatre derniers matches.



journaldemontreal

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de francaisenouvelles

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page