Divertissement

une première depuis l’annonce de la séparation du couple

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

EN VIDÉO – De retour sur le tapis rouge pour la première de Mauvais garçons : rouler ou mourir, Will Smith ne s’est pas présenté seul. L’acteur était en effet accompagné de Jada Pinkett-Smith et de ses trois enfants.

Alors que l’aperçu du quatrième volet de la saga Mauvais garçons s’est déroulé ce jeudi 30 mai à Hollywood, Will Smith a réservé une belle surprise à ses fans inconditionnels. L’acteur de 55 ans a foulé le tapis rouge (remplacé par du bleu pour l’occasion), accompagné de toute sa famille.

En effet, pour la première fois depuis de nombreux mois, Will Smith et son ex-femme, Jada Pinkett Smith, sont apparus côte à côte. Cerise sur le gâteau, les trois enfants de l’éternel Prince de Bel-Air frais, étaient également présents : Trey, 31 ans et issu du premier mariage de la star américaine avec l’actrice Sheree Zampino, mais aussi Jaden, 25 ans, et Willow, la benjamine née en 2000. Un portrait de famille complété par la présence d’Adrienne Banfield-Norris, qui n’est autre que la mère de Jada Pinkett-Smith. Tout de noir vêtu, l’acteur oscarisé a posé le sourire aux lèvres avec chaque membre de sa famille, puis avec l’acteur et comédien Martin Lawrence, avec qui il partage les affiches des films de cette franchise depuis près de 20 ans. .

Un couple séparé depuis 2016

Cette réunion publique de famille était donc une première depuis les révélations chocs de Jada Pinkett-Smith, en octobre 2023, lors d’un entretien avec NBC News. L’actrice de 52 ans avait alors déclaré que le couple qu’elle formait officiellement avec Will Smith depuis 1997 menait des vies « complètement séparées » depuis plusieurs années. Une séparation déjà effective six ans avant le malheureux incident de la gifle.

« En 2016, nous étions épuisés à force d’essayer. Je pense que nous étions tous les deux coincés dans nos fantasmes, dans ce que nous pensions que l’autre devrait être », a-t-elle alors confié pour expliquer cette situation. Quant à savoir pourquoi ils ont gardé le secret, elle a déclaré qu’elle et Will Smith « essayaient toujours de trouver comment être de bons partenaires ». Et puis, comment présentez-vous cela aux gens ? Nous ne savions pas encore comment faire », a-t-elle ajouté. Cependant, même si la nouvelle s’est désormais répandue, le couple a fait savoir qu’il n’avait, pour le moment, pas l’intention de divorcer.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page