Nouvelles sportives

une première décision forte de Luis Enrique avec Zaïre-Emery

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Sorti hier lors du match face au Stade rennais, Warren Zaïre-Emery n’a pas manqué de susciter l’inquiétude chez les supporters parisiens. Inquiétude rapidement soulevée par Luis Enrique en conférence de presse : «C’est un coup dur. Rien de plus. En principe, il n’y aura pas de complications » a expliqué le technicien espagnol suite au changement demandé par l’international français, qui s’est alors fait placer deux gros blocs de glace sur un mollet et derrière une cuisse. Ce qui ne doit pas empêcher l’entraîneur parisien d’être prudent.

Zaïre-Emery préservé contre Clermont ?

En effet, selon les informations de Fabrice Hawkins, « WZE » devrait être préservé ce samedi contre Clermont après avoir été victime d’une béquille. Même s’il n’a pas participé au nettoyage d’aujourd’hui, aucun risque ne sera pris par le staff qui le souhaite à 100% mercredi prochain pour le quart de finale aller de Ligue des champions face au FC Barcelone. À suivre.

Pour résumer

Luis Enrique, entraîneur du Paris Saint-Germain, pourrait prendre une première décision forte pour Warren Zaïre-Emery. Sorti hier lors du match face au Stade rennais, Warren Zaïre-Emery n’a pas manqué de susciter l’inquiétude chez les supporters parisiens. Inquiétude rapidement soulevée par Luis Enrique en conférence de presse.

Nathan Bricout

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page