Auteur d’un début de saison en deçà des attentes au Real Madrid, Kylian Mbappé continue de recevoir les critiques de certains supporters du Real Madrid.
De passage à Paris lors de cette fenêtre internationale après sa non-convocation en équipe de France, Kylian Mbappé a côtoyé ses anciens coéquipiers du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi et Arnau Tenas. A l’occasion, le capitaine de l’équipe de France a partagé des photos sur ses réseaux sociaux avec son » amis « . Mais l’un d’eux a provoqué la colère des supporters du Real Madrid, rapporte la presse espagnole.
Pendant que Kylian Mbappé joue à la console assis sur le canapé d’un salon avec Achraf Hakimi, un narguilé est visible en arrière-plan. « Encore une fois, cet homme se moque de tous les fans du Real »l’un d’eux a protesté sur X (anciennement Twitter).
L’avant-centre de la Maison Blanche était présent ce mardi 12 novembre à l’entraînement au centre de Valdebebas. Il aura plusieurs jours pour remettre les choses au clair, avant le prochain match de Liga du Real Madrid prévu à Leganés, dimanche 24 novembre (18h30).