Après une saison dernière décevante, terminant huitième de Ligue 1 et donc sans Coupe d’Europe, l’OM a lancé un grand chantier pour tout changer en interne. Roberto De Zerbi est nommé entraîneur, un Mercato riche en paris (Greenwood, Hojbjerg, Rabiot…) a complètement bouleversé l’effectif et même l’organigramme a subi des bouleversements. Et visiblement, la direction marseillaise a d’autres idées en tête.
Un changement de logo en préparation
Selon les informations de l’Equipe, le club phocéen envisagerait en effet sérieusement de changer de logo du club dans un avenir proche et a mis un homme à la poste : Fabrizio Ravanelli, arrivé il y a quelques mois en tant que conseiller et qui prend davantage de place. et plus d’espace dans l’organigramme. L’ancien attaquant de l’OM participera également à des réunions avec l’équipementier Puma et n’hésite pas à soutenir Pablo Longoria dans ses décisions, quitte à le challenger.
A lire aussi :
OM : l’avis tranché de Pogba sur l’arrivée de Rabiot
OM : Pogba ouvre la porte à un transfert en Ligue 1 !
Podcasts en vedette
LA VIE DES HOMMES
Pour résumer
Visiblement, Pablo Longoria a décidé de chambouler son OM du sol au plafond. Après le coach, les joueurs et l’organigramme, place à un autre projet. En effet, le club phocéen travaille actuellement aux contours d’un nouveau logo.