une petite fille soulevée dans les airs par une girafe au milieu d’un safari
Rien de grave mais une grosse frayeur pour cette petite Américaine. Début juin, une famille a choisi de partir en safari dans un parc du Texas, aux Etats-Unis, raconte 20 minutes en relayant un article du média américain KWTX-TV.
A bord de leur pick-up, le couple et les enfants s’arrêtent pour « nourrir les girafes », armé d’un sac rempli de nourriture. C’est alors que l’un d’eux, particulièrement curieux et visiblement un peu affamé, s’est approché de très près… trop près.
Attiré par le sac que tenait la petite fille, l’animal affamé a fini par attraper la chemise de l’enfant en plus du sac en papier. Résultat : la petite fille a été soulevée dans les airs pendant quelques secondes.
Le parc animalier change ses règles
Plus par peur que par mal, la girafe l’a lâchée avant de relever complètement son long cou et l’enfant est retombé sur la banquette arrière sans se blesser.
Le parc animalier a décidé de changer ses règles : les visiteurs doivent garder les portes (et donc le toit) de leur véhicule fermées. La petite fille se souviendra d’un premier vol pour le moins original.