Une petite fille pense voir des « monstres » dans sa chambre et fait une découverte effrayante
Mis à jour
Une petite Américaine de 3 ans s’est plainte à ses parents de la présence de « monstres » dans sa chambre. Mais la maison familiale en Caroline du Nord cachait une réalité bien plus surprenante.
C’est une histoire presque incroyable. Une enfant de 3 ans a longtemps redouté de retourner dans sa chambre dans la maison de ses parents dans l’État américain de Caroline du Nord. Dans la question ? La petite fille était persuadée qu’elle partageait les lieux avec des « monstres ».
Malgré les inquiétudes de sa fille, Ashley Class a longtemps pensé que son imagination débordante était peut-être un peu trop stimulée par le visionnage récent d’un film d’animation devenu culte : « Monsters Inc », quatrième opus des studios Pixar, sorti en 2001.
Immense ruche cachée dans le mur
Mais après avoir inspecté sa chambre, les parents de la petite fille ont découvert que celle-ci cachait une réalité bien plus délicate. S’adressant à la chaîne ABC, ils ont déclaré avoir trouvé une immense ruche et ses abeilles cachées dans l’un des murs du bâtiment. « Avec une ferme centenaire, nous savons que tout peut arriver. Mais cela a dépassé nos attentes », a déclaré Ashley Class à « Good Morning America ».
Avant de rencontrer officiellement ces incroyables locataires, ces habitants de Charlotte ont expliqué qu’ils voyaient de plus en plus d’apides pendant qu’ils jouaient dehors avec les enfants. « On s’est dit : c’est un peu bizarre », se souvient la mère de l’enfant.
Une silhouette et des milliers d’abeilles
La famille a ensuite embauché un apiculteur pour localiser la source des bourdonnements. Après une inspection minutieuse à l’aide d’une caméra thermique, le diagnostic est sans appel : la ruche se cache dans la chambre de la petite fille. « Je pense que c’est la première fois que je fais une fouille du sol au plafond », a déclaré Collins, un expert en éradication des petits insectes.
Dans une vidéo publiée sur TikTok, Ashley Class a partagé l’étonnante découverte, assurant que la ruche ressemblait « presque à un homme dans le mur dans sa forme ». De son côté, son mari Chris a indiqué que la colonie « occupait tout l’espace du mur » avant de préciser que des dizaines de milliers d’abeilles vivaient à l’intérieur du mur.