C’est une histoire surprenante qui s’est déroulée aux États-Unis. Une fillette de 3 ans a signalé « ses peurs » à ses parents. En fait, elle a dit qu’elle avait vu de la « monstres » dans sa chambre. Les aveux de l’enfant commencent à inquiéter ses parents. Ashley Class, la mère de la petite fille, a d’abord imaginé que son enfant avait trop regardé le film d’animation désormais culte : Monstres et Cie.le quatrième opus des studios Pixar, sorti en 2001.
Mais en réalité, la petite fille avait raison et quelque chose se cachait dans la maison familiale est situé en Caroline du Nord. Dans une interview avec ABC, la mère a déclaré qu’une immense ruche se trouvait dans l’un des murs de la maison.
La mère de la fille est sous le choc
Dans le spectacle Bonjour Amérique, la mère accepta d’en dire plus sur cette édifiante affaire : « Avec une ferme centenaire, nous savons que tout peut arriver. Mais cela a dépassé nos attentes« , Ashley Class a expliqué.
Avant de faire cette étonnante découverte, la mère rapportait voir de plus en plus d’apidés : « On s’est dit : c’est un peu étrange« , se souvient la mère de l’enfant. Un apiculteur a alors été embauché. Il a procédé à une inspection minutieuse. Il a donc analysé tous les endroits de la maison qui pouvaient cacher des insectes.
Une ruche cachée dans le mur de la chambre
Après de multiples recherches dans la grande maison, il découvre que la ruche se cache bel et bien dans la chambre de la petite fille : « Je pense que c’est la première fois que je fais une recherche du sol au plafond » a déclaré Collins, l’expert en éradication des petits insectes.
Sur son compte Tiktok, Ashley Class a dévoilé sa surprenante découverte. Dans une vidéo, elle a en effet affirmé que la ruche ressemblait à « presque comme un homme dans le mur dans sa forme ». De son côté, son mari Chris a précisé la colonie « occupait tout l’espace du mur » avant d’ajouter « que des dizaines de milliers d’abeilles vivaient à l’intérieur du mur ».
Douchy : un essaim d’abeilles colonise leur voiture, « elles étaient paisibles » https://t.co/FmqTvpFVlQ pic.twitter.com/7PjfsCdxfs
—La Voix du Nord (@lavoixdunord) 6 juin 2023
Les abeilles, animaux en voie de disparition
Concernant l’expert, Ashley Class a déclaré : « Quand il l’a ouvert, je suppose qu’ils grouillaient autour de notre chambre. Nous n’avons même pas eu le temps de sortir ses affaires de la pièce.
Puisque les abeilles sont des animaux en voie de disparition, les exterminer n’était pas une possibilité pour les parents. Les parents ont alors entamé le long processus d’élimination des abeilles de leur maison, une tâche qui a obligé leur petite fille à emménager dans la chambre de son frère.