une petite fille de 2 ans plusieurs jours dans le coma après avoir consommé du cannabis
Une fillette de 2 ans a été hospitalisée à Morlaàs, près de Pau, après avoir mâché un morceau de cannabis. Elle a passé plusieurs jours dans le coma. Les parents ont été entendus et ont reconnu leur négligence.
Publié
Temps de lecture : 1 min
Une fillette de 2 ans a été hospitalisée à Morlaàs, près de Pau, après avoir mâché un morceau de cannabis samedi 30 mars, rapporte France Bleu Béarn Bigorre. La drogue se trouvait dans la boîte en plastique orange d’un chocolat Kinder Surprise. Dès que sa mère s’est aperçue de la situation, elle s’est lavé la bouche mais le lendemain, la petite fille ne s’est pas réveillée.
Parents sinistrés
L’enfant a été transportée à l’hôpital de Pau où elle a passé plusieurs jours dans le coma. Selon les informations du parquet, rapportées par France Bleu, la petite fille va mieux et son état est stable ce mardi. Le père a été placé en garde à vue, où il a été interrogé. La mère a été libérée, selon le procureur de la République de Pau. Le couple, « consommateur de cannabis socialement bien intégré et occasionnel » selon l’accusation, il a été dévasté et a reconnu avoir négligé sa fille.