Une petite blague d’un joueur de Ligue 1 sur Kylian Mbappé pour annoncer son grand retour
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Le Racing Club de Lens a officialisé une magnifique nouvelle cet après-midi en annonçant le retour de Jimmy Cabot dans son groupe. Dix-huit mois après une terrible rupture des ligaments croisés, et après une succession de rechutes, l’ancien Angevin parvient à faire son grand retour. S’il a peu de chance de jouer face à Rennes, cette présence n’en reste pas moins symbolique pour un joueur qui n’a jamais baissé les bras. Et sur les réseaux sociaux, il n’a pas manqué de plaisanter sur son grand retour !
J-1 avant #SRFCRCL 🔥
Voici les 2⃣1⃣ Lensois convoqués pour affronter le @Stade Rennais demain, à l’occasion du 33ème jour de @Ligue1UberEats.
➡️ Absent plusieurs mois suite à une blessure au genou, @Cabot_Jim est de retour dans le groupe ! 👊#Fier d’êtreLensois
-Racing Club de Lens (@RCLens) 11 mai 2024
Cabot fait son grand retour 18 mois plus tard !
Sur X, le latéral droit de 30 ans a même adressé une petite blague à Kylian Mbappé : «Bon, après s’être mis d’accord avec Kylian sur les annonces et que personne ne soit triste trop longtemps… je suis de retour en Ligue 1 ! Merci pour tous vos messages et la force !« , écrit-il. Pour rappel, il n’a plus remis les pieds sur un terrain professionnel depuis le 15 octobre 2022. Ce soir-là, le Racing Club de Lens s’était imposé à Bollaert-Delelis face à Montpellier sur le score d’un but à zéro.
Bon, après s’être mis d’accord avec Killian sur les annonces et s’être assuré que personne n’est triste trop longtemps… je suis de retour @Ligue1UberEats ! 😅😍🔥
Merci pour tous vos messages et la force ! ⚡️🫡@RCLens pic.twitter.com/HxuACQsY7u
– Jimmy Cabot (@Cabot_Jim) 11 mai 2024
Pour résumer
De retour après des mois de blessure, un joueur de Ligue 1 n’a pas manqué d’adresser une petite plaisanterie à Kylian Mbappé. Le Racing Club de Lens a officialisé une magnifique nouvelle cet après-midi en annonçant le retour de Jimmy Cabot dans son groupe. Dix-huit mois après une terrible rupture des ligaments croisés, et après une succession de rechutes, l’ancien Angevin parvient à faire son grand retour.