Une perquisition dans les locaux du FC Rouen : « On a peur »
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Une perquisition dans les locaux du FC Rouen : « On a peur »

Une perquisition dans les locaux du FC Rouen : « On a peur »

Voir mon actualité

Nouveau retournement de situation Feuilleton FCR, le club de football de Rouen (Seine-Maritime). Cette fois, l’annonce est grande, car recherches s’est déroulé ce matin à Diochon et plus précisément dans les locaux de l’association FCR, la structure qui gère les équipes amateurs du club.

Il s’agit d’informations provenant de Paris Normandieconfirmé avec 76actu par une source proche du dossier. Selon le quotidien, une autre perquisition a eu lieu au domicile de Charles Maarek, le président du club.

Une perquisition au FCR

C’est la brigade financière qui a réalisé cela recherche. «On est tous un peu en attente et effrayés à la fois», raconte un membre du club.

Selon nos informations, si l’association est visée, le club professionnel serait « voie indirecte ». Finalement, tout semble s’accélérer dans le club de football de Rouen. Parce qu’une AG extraordinaire du fédération des Culs Rouges avec les actionnaires serait en préparation avec le départ de Charles Maarek à l’ordre du jour.

Une recherche qui s’effectue dans un contexte « compliqué » pour l’avenir du club qui présente une situation financière préoccupante. Actuellement en vente, le club est menacé d’une cessation de paiements

Plus d’informations à venir

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.

Quitter la version mobile