Nouvelles

« une partie de son avant-bras arrachée »

Voir mes actualités

La police n’a pas eu d’autre choix que de tirer sur l’animal. Le 25 septembre 2024, vers 16h30, les forces de l’ordre ont été alertées pour intervenir rue Chevreul à Petit-Quevilly (Seine-Maritime), près de Rouen. Selon les premières informations, une femme de 58 ans a été grièvement blessée par son chien.

L’animal a été tué pour sauver la victime

Les agents arrivent sur les lieux dans une cour d’environ 40 m². La victime est assise au milieu « en état de choc avec l’avant-bras en partie arraché », nous indique une source policière. L’animal, un Malinois, est « dans un état d’excitation ». Il est décrit comme « dangereux ». Personne ne peut entrer dans la cour.

Les policiers spécialisés se sont équipés et ont tenté de capturer l’animal à plusieurs reprises. Sans succès. « À chaque tentative, l’animal se débat et retourne vers la victime », rapporte notre source. Et d’ajouter : « Vu l’agressivité de l’animal, les pompiers ne peuvent intervenir auprès de la victime ».

Finalement, L’animal a été abattu par l’un des policiersLa victime a finalement été prise en charge, dans un état grave, puis transportée au CHU de Rouen.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actualité.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page