Une nouvelle sombre affaire pour Kylian Mbappé ?
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Une nouvelle sombre affaire pour Kylian Mbappé ?

Une nouvelle sombre affaire pour Kylian Mbappé ?

Dans la tourmente depuis son escapade en Suède, Kylian Mbappé pourrait voir d’autres dossiers sortir…

Kylian Mbappé s’est sans doute félicité de la fin de la trêve internationale. Malgré les troubles qui ont entouré sa personne suite à son escapade en Suède et la plainte pour viol portée contre lui, le Bondynois a également soigné son retour sur les terrains samedi, en marquant contre le Celta Vigo d’une superbe frappe lointaine. Et ce mardi, il sera particulièrement attendu encore face au Borussia Dortmund pour le remake de la dernière finale de Ligue des Champions.

Pour autant, Kylian Mbappé n’en a pas fini avec ses problèmes extra-sportifs. L’ancien Monégasque est toujours visé par une plainte pour viol et agression sexuelle en Suède et a vu d’autres affaires refaire surface, comme le chantage dont il aurait été victime de la part du PSG après l’avortement discret d’une de ses partenaires. Et pour Romain Molina, ce dossier ne serait pas un cas isolé.

« Il y avait beaucoup d’affaires, sales »

« Il y a eu beaucoup de sales deals entre Mbappé et le PSG, des menaces, des pressions, certains parleraient même de chantage. Il y avait eu quelque chose de très malsain, des questions de vie privée. Cela ne vient pas de nulle part »» a-t-il déclaré au micro de Colinterview à propos des accusations de Kylian Mbappé et de son entourage contre le PSG lors de la sortie de la plainte pour viol en Suède.

« Il y a encore d’autres zones d’ombre » » a ajouté le journaliste spécialisé dans le côté noir du football après avoir évoqué en détail l’affaire de l’avortement, ajoutant : « Il y a une deuxième affaire, qui a lieu au Maroc, toujours avec ce célèbre Bob Bessedik (NDLR : réalisateur de « Joueur et soins familiaux »). Je fais très simple : le concierge de l’hôtel qui appelle au check-in… Il y a eu plusieurs histoires. »

Quitter la version mobile