une nouvelle rassurante pour Bentaleb, victime de maladie et hospitalisé
Les nouvelles les plus importantes de la journée

une nouvelle rassurante pour Bentaleb, victime de maladie et hospitalisé

une nouvelle rassurante pour Bentaleb, victime de maladie et hospitalisé

Le Losc communique ce lundi sur l’état de santé de Nabil Bentaleb, victime de maladie la semaine dernière. Le milieu de terrain est toujours en observation à l’hôpital mais a subi des examens rassurants.

Le Losc donne des nouvelles de Nabil Bentaleb. Victime de maladie dans la soirée du mardi 18 juin, le milieu de terrain est toujours en observation à l’hôpital. Mais son état de santé évolue de manière positive, indique le club nordiste.

« Hospitalisé depuis mardi dernier au CHU de Lille, Nabil Bentaleb a depuis procédé à plusieurs examens et bilans de santé qui ont été rassurants », écrit le Losc dans son communiqué. « Le milieu de terrain est toujours en observation à l’hôpital mais pourrait rentrer chez lui dans le courant de la semaine. »

Un problème médical détecté dès son arrivée à Lille l’été dernier

La semaine dernière, l’international algérien a été immédiatement soigné au CHU de Lille. Son club avait alors refusé de s’exprimer davantage sur son état de santé et les causes de ce malaise. Le Losc a alors appelé au « plus grand respect de la vie privée de son joueur ».

En août 2023, un problème médical est détecté à l’arrivée. Une myocardite avait été détectée, avec « un risque de mort subite », a expliqué le président lillois Olivier Létang. Bentaleb a dû attendre et subir plusieurs examens montrant une nette amélioration avant d’obtenir le feu vert médical.

Meilleurs articles

Quitter la version mobile