Une nouvelle procédure pour Ben Yedder, bientôt jugé pour « violences psychologiques » sur son épouse
Déjà accusé d’agression sexuelle en état d’ébriété et de tentative de viol, deux affaires distinctes, Wissam Ben Yedder sera jugé en décembre 2024 pour « violences psychologiques » sur son épouse, rapporte L’Équipe.
Les déboires judiciaires de Wissam Ben Yedder se poursuivent. L’ancien attaquant monégasque, international français à 19 reprises (3 buts), est poursuivi pour « violences psychologiques ayant entraîné une incapacité totale de travail de plus de huit jours sur son épouse », rapporte L’Equipe. L’homme de 34 ans est renvoyé devant le tribunal correctionnel de Nice le 27 décembre.
La plainte a été déposée par son épouse, avec qui il est en divorce depuis mai 2023, en février dernier. Elle dénonce des « menaces de violences physiques », des « violences psychologiques graves », des « violences économiques », des « injures », des « humiliations » et des « intimidations », comme l’indiquait le magazine L’Equipe il y a quelques années. semaines.
Impliqué dans deux autres dossiers
Ben Yedder a été placé en garde à vue pour ces faits présumés le 31 mai. Il est finalement ressorti libre, sans aucune charge retenue contre lui. Mais des accusations ont finalement été portées.
Le 15 octobre, dans une semaine seulement, Ben Yedder débutera son procès dans une autre affaire judiciaire. L’ancien Monégasque est jugé à Nice pour agression sexuelle en état d’ébriété pour des faits présumés remontant à la nuit du 6 au 7 septembre 2024. Une femme de 21 ans l’accuse d’attouchements et d’avoir tenté d’embrasser dans sa voiture.
Avec son frère, il est également mis en examen pour « viols, tentatives de viol et agressions sexuelles » depuis l’été 2023.