Les nouvelles les plus importantes de la journée

Une nouvelle porte de sortie se précise pour Randal Kolo Muani en Allemagne

Une nouvelle porte de sortie se précise pour Randal Kolo Muani en Allemagne

Avec seulement 417 minutes de jeu au Paris Saint-Germain cette saison, Randal Kolo Muani connaît un début d’exercice 2024-2025 difficile, sur le plan individuel. Que faut-il envisager de partir ? Un club allemand garderait un oeil sur l’international français…

La Bundesliga n’a pas oublié le passage remarqué de Randal Kolo Muani à l’Eintracht Francfort il y a deux saisons. Et cela pourrait bien offrir une seconde chance à l’international français. En difficulté au Paris Saint-Germain depuis son arrivée à l’été 2023 – et encore plus cette saison où son temps de jeu est très limité – Kolo Muani pourrait quitter le club de la capitale et faire son retour en Allemagne.

Selon les informations de Sky Sports Suissel’ancien joueur de Nantes serait au coeur d’un jeu de chaises musicales au RB Leipzig. L’équipe Red Bull envisagerait Kolo Muani en cas de vente du Slovène Benjamin Sesko dans les prochains mois. La question du salaire du vice-champion du monde en titre se pose pour l’écurie allemande, pas vraiment disposée à payer l’intégralité des revenus du joueur. Leipzig aimerait que le Parisien soit prêté et que le PSG lui verse une partie de son salaire, toujours selon Sports aériens.

Si l’offre du RB Leipzig se concrétise, reste à savoir quelle sera la position du club francilien dans ce dossier. Si Luis Enrique ne cache pas vraiment sa déconnexion avec son attaquant, il est difficile pour le club de brader un joueur qu’il a recruté pour près de 90 M€ il y a un peu plus d’un an. Ainsi, si le départ de Randal Kolo Muani semble inéluctable, le dernier mot appartiendra toujours au Paris Saint-Germain.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUALITÉS AUTOUR DU PSG, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NOUVELLES SUR NOTRE CHAÎNE WHATSAPP DÉDIÉE

Quitter la version mobile